Ronron17 · 1 octobre 2012 à 22:42 · 2 participants · 1 786 affichages
Je compte passer plusieurs mois en Asie du Sud-Est, à voyager et à rendre visite à des connaissances. J'ai 28 ans, j'ai déjà un peu vadrouillé, mais ce sera ma première fois en Asie... Mais en tant que photographe amateur, j'aimerais mettre à profit ce...
Douss · 22 avril 2015 à 16:19 · 4 participants · 2 885 affichages
Tapez mon pseudo: chriseso sur youtube (https://www.youtube... et vous pourrez voir mon périple, seul, en vélo, 4 mois pour traverser: Thailande/Laos/... Départ de Bangkok, jusque dans le Nord Thaïlande, puis traversée du Laos et Cambodge. Et retour par...
Davidrolls · 28 août 2014 à 22:38 · 2 participants · 1 179 affichages
Laos, Cambodge le 18 sept, nous emmenons notre matériel photo et caméscope, je suis à la recherche d'un système de blog ou l'on peux directement héberger les vidéos dessus et non passer par des passerelles comme youtube, vimeo etc? Bon j'y connais pas...
Koaster · 25 juin 2013 à 1:23 · 9 participants · 3 182 affichages
Wisdom of Cambodia et Wisdom of Laos sont deux films réalisés dans le cadre de mon voyage, deux films que j'estime d'une certaine qualité graphique au niveau du montage, de la composition, des sujets et des plans cadrés. La petite bande annonce pour le...