|  |  |
 | | | | Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Franckp69 · 25 août 2006 à 11:18 7 messages · 4 participants · 3 648 affichages | | | | 25 août 2006 à 11:18 Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 1 de 7 · 3 647 affichages · Partager Bonjour
Nous allons certainement faire notre voyage de noces en février prochain à l'hôtel "Les Pavillons", situé au Morne. Existe-t-il un ou plusieurs petits commerces dans le secteur, histoire d'acheter quelques boissons, casse-croutes... moins chèrs qu'aux bars de l'hôtel ? Un ou plusieurs magasins de vêtements, presse... ? Pharmacie ?
Merci à ceux qui connaissent la région de bien vouloir nous renseigner ! Tous vos conseils seront les bienvenus. | | | À: Franckp69 · 25 août 2006 à 11:46 Re: Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 2 de 7 · 3 644 affichages · Partager Salut, je crois me souvenir qu'il y a un petit centre commercial qui se trouve devant l'entrée du paradis/dinarobin mais il doit y avoir juste un magasin de souvenirs et un bureau de change (pratique car même taux de change que l'aéroport). Sinon, le supermarché le plus proche se trouve à la Gaulette 7/8 km, ça fait juste à pied | | | À: Franckp69 · 27 août 2006 à 16:32 Re: Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 3 de 7 · 3 626 affichages · Partager Bonjour,
nous étions 2 fois à l'hotel "les Pavillons" au pied du Morne (mars et aout)... L'hotel est très bien, mais relativement isolé, à part l'hotel "berjaya" d'un coté et les hotels "Dinarobin" et "Paradis" de l'autre, il n'y a vraiment rien. Il y a bien un "petit" centre commercial à l'entrée de la zone du Morne, mais avec 3 boutiques de vêtements et un bureau de change et distributeur d'argent. Le village le plus proche est à quelques kilometres, là vous trouverez des restos et des petits supermarchés... Donc, il faut un taxi ou une voiture de location, sinon il faudra tout acheter à l'hotel...
Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas à me recontacter... | | | À: Travelmimi · 27 août 2006 à 18:57 Re: Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 4 de 7 · 3 622 affichages · Partager Merci pour vos réponses :) | | | À: Franckp69 · 24 janvier 2007 à 9:09 Re: Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 5 de 7 · 3 467 affichages · Partager Salut, je me permet de vous dire que les PAVILLONS est un superbe hotel.Vraiment rien à dire autant sur le personnel, les chambres la restauration et tous le reste.Par contre je vous conseille de demander une chambre face a la mer (nous c le seul regret que l'ont a). Pour les commerces c vrai qu'il faut prendre un taxi pour se rendre au premier petit village, mais bon il faut 5 minutes pour y arriver.Par contre pour le taxi quand vous sortez de l'hotel vous aller en trouver sur le parking d'en face, nous on avais fait la connaissance d'un surnommé < BIBI > super chauffeur, je vous le conseille. Voila je vous souhaite un super voyage et si vous voulez d'autre renseignement je reste a votre disposition. a++++++++++++++++ | | | À: Lemich · 24 janvier 2007 à 10:29 Re: Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 6 de 7 · 3 466 affichages · Partager Bonjour Lemich, et merci pour votre message.
Nous partons dans trois semaines :)
Pour demander une chambre face à la mer, faut-il s'adresser directement à l'hôtel (je les ai contacté par mail il y a trois semaines à ce sujet, mais aucune réponse...) ou bien à mon agence de voyage (qui me dit que c'est l'hôtel qui décide des chambres) ?
Nous avons réservé un taxi guide pour faire quelques excursions, mais nous utiliserons peut-être les services de "Bibi" pour les petits déplacements. | | | À: Franckp69 · 24 janvier 2007 à 11:23 Re: Commerces proches de l'hôtel Les Pavillons au Morne Message 7 de 7 · 3 463 affichages · Partager Je pense que vous devriez faire le forcing au niveau de l'agence, par contre pour les changes d' argent ne le faites pas a l'aeoport, car à l'hotel c plus intéressant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |