Bonjour,
Dans votre cas, prendre un logement à Flic-en-Flac est, a mon humble avis, un très bon compromis. Je vous encourage d'aller de l'avant.
Raisons:- Le kite surfing se pratique mieux du côté du Morne qui est à quelques 30 minutes de Flic-en-Flac (en voiture s'entend) Pourquoi ne pas habiter dans la région me diriez vous ? Oui, d'accord si vous voulez bien (a) dépenser 100 a 125 euros pour un logement seul (b) ± 100 euros PAR PERSONNE PAR NUIT pour un hôtel dans la région.
En ce qui concerne La Gaulette, c'est un petit village très correcte où vous aurez une image vraie de l'île
Maurice. Malheureusement, côté plage, ce village très sympa n'a pas été gaté par dame nature. Mais bon, c'est un endroit que je conseille de visiter.
Reste donc, Flic-en-Flac ! Là, vous avez la possibilté d'avoir un logement selon votre bourse (à partir de 30/35 euros nuit) une très belle plage, tout plein d'activités nautiques, restaurants, café, supermarché et j'en passe. Et, comme c'est pas loin du Morne, allez y pour Flic-en-Flac et bonnes vacances.
Oups..
Grand Baie ! J'aime bien mais, dans votre cas, c'est F-en-F.
Sergio