Je n'ai jamais dis que ces logements à 50 à 60 e. ne devraient pas exister, allons quand même Mr Sergio54 !!!!, mais que pour des séjours longs on arrive à trouver dans les 25 à 30 e. de bons logements pour 2 ou 3 personnes très corrects et assez bien équipés.
Car en général à
Maurice ces logements, même s'ils sont neufs ou récents à 20 euro ou à 80 euro, non qu'un équipement assez simple dans la cuisine et il faut souvent se contenter d'une casserole et d'une poèle.....Les micro-ondes ont quand même fait leur apparition depuis qqs années.
Par contre suite aux très très nombreux vols et souvent avec violence à domicile, les logeurs ont équipés ces logement d'alarmes (il faut poser la question si ce n'est pas indiqué)fonctionnant bien (un vrai +)et relièes à des vigiles qui rodent tout le temps et qui arrivent en qqs minutes, car ça nous est arrivé en février dernier de se tromper de numéros pour sortir, ce qui a de suite alerté la patrouille.
Par contre souvent ces logements sont réservés d'année en année et il est difficile de les retrouver après un arrêt de séjour de plus d'un an....
Je conseille de déjà réserver un an à l'avance en ne versant qu'une petite partie du montant total (15% maxi), car certains loueurs éxagèrent en demandant 50% du séjour, car c'est illégal.
Méfiez vous des bons conseilleurs habitant
Maurice, car ils ne sont souvent que des rabbateurs qui touchent une bonne commission dans la poche (pas tous bien sûr

), alors que ceux qui vous donnent des conseils comme moi sont des gens qui ont tout simplement connu la vie en vacances dans l'île

, et qui veulent faire profiter les futurs visiteurs de leur expérience......
Il fait souvent très chaud à
Maurice avec des fois + 34° à +35° et de 11 h30 à 15 h 30 c'est le cagnard et il vaut mieux habiter pas loin de la plage et je conseille pas plus de 4 à 500m car c'est dur de marcher au soleil, au moins pour les gens âgés.
Joboker