Aska26 · 8 octobre 2005 à 23:02 11 messages · 4 participants · 4 583 affichages | | | | 8 octobre 2005 à 23:02 Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 1 de 11 · 4 514 affichages · Partager hello je pars le 11 pour l'ile maurice et j'aurai besoin de qqels infos
par exemple le temps qu'il fait la bas, la monnaie a prendre euro ou autres..
nous sommes a blue bay hotel blue lagoon vous connaissez ??
et les excursions, sont elles cher ? vaut il mieux louer une voiture et se debrouiller ??
et les magasins qui vendent des marques c'est ou ??
merci bcps :) | | | À: Aska26 · 8 octobre 2005 à 23:46 Re: Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 2 de 11 · 4 511 affichages · Partager ALLER chez l'habitant ! Ya rien de mieux pour connaître un pays et ses coutumes............ Prends un taxi et gardes le à la semaine, tu le feras bosser et lui sera heureux de te faire visiter son île ! Quelles excursions ? On est pas au club Med ! quoique ! ! Pour les vêtements qui vendent des marques ! T'inquiétes, ton taxi t'y aménera. Une bonne adresse avec plein d'infos en direct et un accueil inégalable www.travel-unlimited.net/...gp=42&category=2
Cordialement Bon séjour | | | merci des infos
on a deja l'hotel reservé..
il fait beau la bas en ce moment ? en fait on devais aller a la rep dom et le to nous a proposer celui la a la place car notre vol a été annulé | | | À: Aska26 · 9 octobre 2005 à 0:05 Re: Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 4 de 11 · 4 505 affichages · Partager Oui C presque la fin de l'hiver tu vas avoir trés chaud... Vas visiter l'île au Bénitier et demandes aprés Kissen, c'est un pêcheur qui te feras psser une journée inoubliable ! Poissons grillés sur l'île et dauphins en liberté ! Plages sublimes............... | | | genial ! encore uen derniere question et je t'embéte plus :) a ton avis combien prévoir de budget en euros pour 11 jours ?? merci | | | À: Aska26 · 9 octobre 2005 à 0:13 Re: Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 6 de 11 · 4 502 affichages · Partager Ouppss! Sais + vraiment mais je sais que la journée avec Kissen nous est revenue à 20 € en 2004 pour 2 repas compris ! C pour cela que je te disais de faire travailler le local et pas les grands tours opérateurs car la vie est pas chère et les gens galérent tout de M ! Tu sais, y a 2 sortes de touristes ici bas !
Cordialement | | | effectivement je suis d'avis de travailler avec le local.. merci bcps de tes infos :) | | | À: Aska26 · 28 décembre 2005 à 11:50 Re: Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 8 de 11 · 4 130 affichages · Partager Bonjour,
C'était bien le Blue beach Lagoon?
Je pense y aller en avril. Et pis au Cannonier ensuite.
| | | hello ! moi j'ai adoré ! super ambiance, tres propore et tranquille..
j'y retournerai demain si je pouvais les yeux fermés ! bonne vacances ammuses toi bien | | | À: Aska26 · 28 décembre 2005 à 16:40 Re: Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 10 de 11 · 4 125 affichages · Partager Merci!
Mais je n'ai pas réussi à trouver une agence qui vende un séjour dans cet hôtel sans le vol... | | | À: Aska26 · 30 décembre 2005 à 12:54 Re: Hôtel Blue Lagoon Blue Bay Message 11 de 11 · 4 115 affichages · Partager cet hotel a l'air pas mal mais j'arrive pas aa voir es tarifs peux tu me les indiquer merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |