Hello,
J'ai séjourné au Cannonier lors de notre second voyage à
Maurice.
Le cadre est tres sympas, en total harmonie avec la nature, les chambres sont spacieuses, la nourriture et le service correct.
Attention ne pas penser que l'Ile
Maurice est une ile avec des plages sublimes type Punta Cana.
Le Canonnier est situé à la pointe Nord, fabuleux couchers de soleil. Les plages sont de petites criques avec quelques rochers;
Attention la piscine est toute petite.
Dans le même budget, tu peux jeter un coup d'oeil à La Pirogue, très bien placé sur une magnifique plage; bon rappport qualité prix, ou son sister hotel le Sugar Beach plus luxueux. (2 séjours là bas)
Au Sugar les chambres ont entièrement été rénovées (mais la taille reste 4 etoiles et non 5), la plage est sublime, le service est luxueux, jolie piscine et surtout la nourriture y est excellente.
Tu peux négocié à fond sur l'hôtel; ils ont construit de nombreux hotels à
Maurice sans trop augmenter les rotations des compagnies aériennes donc attention les vols sont souvent plein.
Corsair: Boite à Sardine, mais à l'avantage d'être en A et R en vol de nuit sans supplément.
De notre côté nous prenons Emirates car je préfère couper le trajet en deux, et une escale d'une nuit à
Dubai n'a rien de désagréable, sinon tu peux prendre ta connection et n'avoir que 3h entre les deux vols. Les horaires sont idéeaux surtout au retour et la qualité est sans aucune comparaison avec AF ou Air Mauritius.
Si tu as besoin je dois avoir des photos des hotel
F.