|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Lookéa Tarisa Voyagerepdom · 31 août 2011 à 21:11 35 messages · 8 participants · 4 805 affichages | | | | 31 août 2011 à 21:11 Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Bonjour,
Des commentaires récents sur le Club Lookea Tarisa de l'Ile Maurice. Comment se passe le voyage sur Air Mauritius ?
Merci de votre aide, | | | À: Voyagerepdom · 2 septembre 2011 à 15:05 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 261 affichages · Partager Bonjour, Vous partez quand, j'y vais en octobre je pourrais peut etre vous donnez des infos ;A bientot;Christine | | | À: Voyagerepdom · 16 septembre 2011 à 9:19 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager Le voyage sur Air Mauritius se passe généralement bien car c'est une bonne compagnie..  Personnel de bord très gentil et serviable.. | | | À: Carlabru · 16 septembre 2011 à 22:33 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager Merci Carlabru ! | | | À: Crinette · 19 septembre 2011 à 9:28 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager  bonjour crinette je suis preneur de tous les commentaires que vous pourrait donner a votre retour.
 bonnes vacances merci d'avance | | | À: Rambo · 19 septembre 2011 à 10:13 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager Bonjour, Oui pas de probleme ;il y a voyarep qui y vas avant et je crois qu'elle nous donnera un peu d'infos, tout depend de ce que vous voulez savoir.Je ne me fais aucun soucis pour cet hotel qui est tres convivial pour avoir ecouter un ancien chef animateur de ce club que j'ai rencontre en thailande;La nourriture est comme partout et en plus tres bien situe pour avoir fait beaucoup de recherche.A bientot Christine | | | À: Crinette · 19 septembre 2011 à 10:27 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager  merci crinette d'avoir repondu aussi vite.
un apercu global, avion, repas, plage animation, hotel.est ce que c'est Damien dont vous parlait je les eu aussi l'annee derniere en fevrier en thailande et l'annee avant au kenya.. merci encore et encore bonnes vacances | | | À: Rambo · 19 septembre 2011 à 10:44 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Recoucou, Non c'etait olivier (il disait bonjour tout le monde autour de la piscine) il etait a maurice 3 ans, la thailande c'etait pour moi en fevrier 2010, vous avez aime ce club moi oui, mes exc je les avait fait avec une belge en petit comite.Merci et a bientot. | | | À: Crinette · 19 septembre 2011 à 11:16 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager  merci de repondre crinette non olivier n'y etait plus remplacer par damien, tres bel hotel gens tres sympa, je n'ai pas regretter. je prevois d'aller au tarisa en janvier, c'st pour cela que je recherche le maximun d'infos.  merci encore. | | | À: Rambo · 19 septembre 2011 à 12:15 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Janvier c'est une bonne période car il fait très chaud donc vous allez pouvoir bien profiter du soleil et des plages.. | | | À: Carlabru · 19 septembre 2011 à 13:20 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 121 affichages · Partager  bonjour carlabru merci pour ton message as tu des infos sur le tarisa et ses alentours. merci d'avance | | | À: Crinette · 19 septembre 2011 à 22:27 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager Bsr. J'y vais en octobre aussi. J aimerais bien des renseignements si quelqu un en a... ????
Bonjour, Vous partez quand, j'y vais en octobre je pourrais peut etre vous donnez des infos ;A bientot;Christine | | | À: Carlabru · 21 septembre 2011 à 19:38 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 084 affichages · Partager Bsr. Merci pour le lien. Pouvez- vous me dire les excursions a faire ? Ce qu il ne faut pas manquer ? D avance Merci. | | | À: Sarah2504 · 22 septembre 2011 à 8:53 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Bsr. Merci pour le lien. Pouvez- vous me dire les excursions a faire ? Ce qu il ne faut pas manquer ? D avance Merci.
Nord - Le Jardin de Pamplemousse
Sud - Mahébourg et son marché typique Les Rochester fallsLe Souffleur
Est- Ile aux cerfs et Grande rivière Sud-Est
Ouest - Tamarin et "la baie" Gorges De La Riviere Noire Le MorneLes Tours Martello
Centre - Les Villes Curepipe, beau-Bassin Rose-Hill, Quatre-Bornes et sa foire (Jeudi et Dimanche), Et la capitale POrt-Louis avec le quartier chinois, Le bazar et Le Caudan Waterfront Route De ChamarelGrand-Bassin
Je vous mets un lien qui pourra vous aider.. www.tropicscope.com/...on_maurice/index.htm | | | À: Carlabru · 22 septembre 2011 à 12:49 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager Bonjour. Merci pour les conseils sur les visite... J ai de quoi faire. 8 jours est suffisant pour faire ce que vous proposez ? Me conseillez-vous un taxi ? Me conseillez d organiser ttes ses visites sur 2/3 jours ? Je vais jeter un œil sur le lien. Merci pour votre temps a me répondre. | | | À: Sarah2504 · 22 septembre 2011 à 14:11 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 055 affichages · Partager Coucou, Vous partez quelle date en oct, J'ai trouve un guide pour 2 j (nous aurons plus facilite de regarder le paysage tranquille) peut etre nous verrons nous au club, la location d e voiture est bien aussi (la conduite a gauche nous avons deja fait)sinon on peut prendre des bus locaux pour le nord et port louis et ailleurs.Salut christine | | | À: Crinette · 22 septembre 2011 à 14:41 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager Coucou... Nous partons du 2 au 9 octobre 2011. Et vous ? Ou et comment avez vous trouver votre guide ? Votre guide a un moyen de locomotion sur place ? Ou c est a votre charge en + du guide. Merci. ;-) | | | À: Sarah2504 · 22 septembre 2011 à 15:24 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager recoucou, Donc vous serez revenus avant que je parte;J'ai choisi le guide sur un forum, ils sont plusieurs a etre bien bien sur, mais j'ai fait un choix et je lui est envoye un mail, c'est un chauffeur guide avec voiture, il vient vous chercher a l'hotel et vous propose un choix d'excursions et vous pouvez changez des visites, c'est comme on veut pour 60 euros la journee, ils sont tous au meme prix.Les entrees ne sont pas inclus ni le repas.Si cela vous interresse je vous enverrais l'adresse, A+ | | | À: Crinette · 22 septembre 2011 à 19:32 Re: Hôtel Club Lookéa Tarisa Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager Re... Dommage nous ne voyageons pas aux mêmes dates. Je veux bien les coordonnées de votre guide svp, cela m intéresse bcp. D avance merci. A bientôt. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |