Voici mes propres remarques sur l’hôtel Lookea Tarisa :
- Un jour, je suis dans ma chambre, je mis le porte bébé de mon enfant (5 mois à l'époque) sur une table avec une surface en verre. Et après 5min, le verre pars en débris sous le poids d'un porte bébé vide qui pèse 2 kilos et demis. Je pars voir l'accueil, ils me disent no soci on va se débrouiller pour nettoyer. Dans la même journée, ya le directeur qui viens me voir pour m'informer que je dois payer le prix de verre en occurrence
50€ pour un verre qui coûte même pas
5€. Je négocie, pas question. Donc je décide de payer.
- 3 jours après, je rentre dans ma chambre. Je trouve
3 de mes t-shirts
Celio presque tout neufs (je les ai acheter la veille de mon départ pour les vacances) que ma femme a mis après repassage sur une chaise, je les ai trouvés avec des grosses tâches de
JAVEL. Je pars voir l'accueil. Il me disent nous on ai pas les coupables et c'est pas notre service de nettoyage qui a utilisé une bouteille de javel avec le bouchon troué. peux-être que c'est toi ou ta femme qui a fait ça sans le savoir. Sachant qu'on ramène pas du Javel dans les valises et que j'ai jamais vu une chambre d'hôtel qui contient une. Je pars voir le directeur. Il me raconte la même chose que son personnel. Je pars voir la responsable de côté de Look voyage qui vient deux fois par semaine. Elle me dit je vais voir mais rien ne se passe. de coup, je perds 3 t-shirts à
29,99€ le t-shirt c'est à dire en tout presque
90€.
- Ils ont pas de plage privée ni le matériel nécessaire pour les sports aquatiques.
- Quand tu passes 2 semaines dans cet hôtel tu finis par s'apercevoir que les mêmes plats sont servi et que les mêmes spectacles aussi.
- Ils te proposent des sorties 3 fois plus cher que sur sur
Grand Baie à 3 km de Tarisa ou à d'autres services. En plus, pour les excursions qui vous permettent de visiter l'intérieur de l'île il faut pas prendre leurs excursions c'est trop cher pour rien. Je vous conseille de sortir le matin juste dehors devant l’hôtel, il ya des taxis que vous pouvez négocier avec eux pour pour des excursion toute la journée. Il feront le guide et ils t’emmèneront dans des endroits mieux que celles avec l'excursion pris avec l’hôtel.
Donc moi je vous déconseille cet hôtel vivement.