|  |  |
 | | | | | Hôtel "Ocean villa" Imadjinn · 31 mars 2009 à 15:15 · Une photo 10 messages · 7 participants · 2 649 affichages | | | | 31 mars 2009 à 15:15 Hôtel "Ocean villa" Message 1 de 10 · 2 649 affichages · Partager bjr
Nous chercons un hôtel sympa pour un groupe de 12 à 14 personnes adultes et en cherchant sur le net je suis tombé sur "Ocean Villas" et les photos sur le site me semble plus que convenable. Mais y a pleins d'avis négatif sur internet sur cet hôtel mais les avis les plus récents datent d'il y a au moins 1 an. J'aimerai donc, svp, avoir l'avis de gens qui y ont séjournés dernierement pour avoir un avis plus récent.
Sinon vous auriez quoi à me proposer dans cette gamme de prix.
merci de vos réponse | | | À: Imadjinn · 1 avril 2009 à 4:04 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 2 de 10 · 2 638 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vue aussi les critiques négatives mais certaines sont positives. Désinformation ? Avez-vous regardé vers les 3 * ? Comme vous êtes un groupe il est peut-être possible de négocier les tarifs. | | | À: Imadjinn · 2 mai 2009 à 13:48 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 4 de 10 · 2 508 affichages · Partager Bonjour,
Si cela vous interesse, ecrivez moi sur isaj13@yahoo.com pour de renseignements pour votre groupe Image attachée: Photo postée par le membre Mabella. | | | À: Imadjinn · 7 mars 2011 à 14:46 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 5 de 10 · 1 889 affichages · Partager Salut,
je viens de lire ton message sur le forum et je voulais savoir si tu as été à ocean villa en fin de compte? Parce que je dois y aller avec des amis et mes enfants mais les avis sont très partagés. Je voulais savoir comment s'est déroulé ton séjour, je te remercie d'avance pour les informations que tu m'apporteras. | | | À: Julicia · 7 mars 2011 à 15:22 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 6 de 10 · 1 886 affichages · Partager Bjr Donc nous n'avons pas été à "L'océan villa" mais au "Mont Choisy Hôtel", idéalement situé entre Grand Baie et la capitale et à 200m de la plus belle plage de l'ile. La plage de l'hôtel est petite et avec un peu de cailloux. Equipe de l'hotel hyper sympa et prevenant. Ile Maurice sublime et en plus on, a eu un temps magnifique surtout la 2eme semaine.
Si tu veux plus renseigenment n'hesite surtout pas
A+ www.tripadvisor.fr/...tel-Mont_Choisy.html | | | À: Imadjinn · 9 mars 2011 à 7:45 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 7 de 10 · 1 884 affichages · Partager je te remercie mais nous avobs déjà réservé à Ocean villa. C'est as grave on verra bien ce que ça donne! | | | À: Julicia · 9 mai 2011 à 13:54 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 8 de 10 · 1 815 affichages · Partager Bonjour, je vous que vous avez choisi l'ocean villa, je le connais bien j'y suis allé 2 fois: pas de problème tout depend ce que vous recherchez? L'hotel est a l'ecart de Gd Baie 30 min a pied et 10 en bus l'arret est devant l'hotel. Ce qui est agréable, c'est que c'est un hotel a taille humaine et tres tranquille.
Bon choix si vous desirez plus d'infos n'hésitez pas sinon bonne vacances | | | À: Pasaloa · 12 mai 2011 à 14:39 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 9 de 10 · 1 808 affichages · Partager Bonjour, je suis entrain de regarder cet hotel, je voulais savoir pour ceux qui y sont allé : sur le site il y a les chambres contemporaines (très jolies et modernes), ma question est : est ce que les chambres vues piscine sont toutes contemporaines ou allons nous avoir une mauvaise surprise?
Je suis aussi partagée quand je lis tous ces commentaires négatifs sur les forums...
merci pour vos reponses! | | | À: Xelaaaaaah · 23 mai 2011 à 6:59 Re: Hôtel "Ocean villa" Message 10 de 10 · 1 788 affichages · Partager Salut à tous!!! Alors je reviens vers vous afin de vous faire partager mon avis sur l'hotel Ocean villa. Nous étions un groupe de 12 personnes, et nous avons choisi cet hotel pour le rapport qualité/prix. Tout d'abord, nous avons eu un super accueil, nous sommes arrivés un vendredi matin vers 12HOO, normalement nous devrions avoir nos chambres vers 14H seulement mais tout a été fait afin que nous puissions avoir nos chambres dès notre arrivée. L'hotel mérite bien ses 3*** car décoration contemporaine et très moderne. Nous avons logé dans un bungalow triplex, très bien amménagé, très propre, nettoyée tous les jours. Le restaurant également bien situé entre la piscine et la plage, le personnel restauration très aimable, la cuisine variée, buffet à volonté, même si on est difficile, on a de quoi se faire plaisir. Mais je n'ai pas pu profité de tous ça, nous sommes restés 8 jours, les 3 premiers jours se sont bien passé mais les jours suivants ça a été la catastrophe pour moi: intoxication alimentaire!!!! Je tiens à préciser que l'hotel n'est nullement responsable mais plutôt un resto rapide à Quatre bornes. Nous étions au marché de Quatre-Borne dimanche et nous avons déjeuné dans un *** ! ça a commencé lundi matin, j'étais barbouillée, j'avais la nausée, j'ai fais de la fièvre, et pour terminer diarhée et tous ça jusqu'au jour de notre départ vendredi!!!! Je peux vous assurer que j'ai regretté d'avoir mangé cet hamburger la veille!! Voilà tout ça pour dire que bien que je n'ai pas pu profiter de cet hotel à fond mais c'est un hotel que je recommande. Pour repondre à ta question xelaaaaah, j'ai vu les bungalows, les suites familiales, les chambres lune de miel mais par contre je n'ai pas vu les chambres contemporaines, je pense qu'elles sont à part, car elles ont une piscine privée, piscine que je n'ai pas vu d'ailleurs. Je pense que les chambres doivent être retirées dans un coin quelque part dans l'hotel. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Amitiés. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |