|  |  |
 | | | | | Quel hôtel choisir entre le Palmiste, le Magarita et l'Ocean Villas? Mannelle · 15 mai 2010 à 14:28 4 messages · 3 participants · 1 531 affichages | | | | 15 mai 2010 à 14:28 Quel hôtel choisir entre le Palmiste, le Magarita et l'Ocean Villas? Message 1 de 4 · 1 531 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Comme je le disais sur une autre discussion, l'organisation de notre voyage commence à prendre forme. 
Description du voyage destination Ile Maurice :- Séjour 12jrs/10nuits - Demi pension - Dans un hôtel bien située avec un peu d'animation le soir. (belle plage, bus, et surtout pas dans un coin isolée lol, a proximité des plus belles choses à visiter)
Parmi mes diverses recherches qui comprends (hôtel, vol ar, demi pension, transfert + taxes incluses), j'ai trouvé 3 hotels pouvant correspondre à nos critères en terme de prix.
A présent je fais appel à vous, si vous avez déjà séjournée la-bas ou vos amies, j'aimerais connaitre vos impressions sur les 3 l'hotel, plage de l'hotel (au eau bleu turquoise?), faciliter de déplacement (bus, taxi)? , situation géo de l'hotel (pas dans un coin perdu?) , niveau repas de l'hotel est-ce variée ?.
Je fais appel aux personnes bien sympa du forum, vos avis vont me permettre de me guider au mieux pour avoir un voyage trés convenable.
Voici les hôtels sélectionner 
- Hôtel Palmiste 3* (j'ai lu quelques avis sur le net qui m'ont l'air plutôt ++)
-Hôtel Magarita 2* (j'ai lu des avis sur le net plutôt mitigés)
-Hôtel Océan vilass 3*sup (j'ai lu des avis sur le net qui m'ont fais super peur lol pourtant c'est un 3*+)
A vos claviers 
UN GRAND MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mannelle · 15 mai 2010 à 20:59 Re: Quel hôtel choisir entre le Palmiste, le Magarita et l'Ocean Villas? Message 2 de 4 · 1 512 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Comme je le disais sur une autre discussion, l'organisation de notre voyage commence à prendre forme. 
Description du voyage destination Ile Maurice :- Séjour 12jrs/10nuits - Demi pension - Dans un hôtel bien située avec un peu d'animation le soir. (belle plage, bus, et surtout pas dans un coin isolée lol, a proximité des plus belles choses à visiter)
Parmi mes diverses recherches qui comprends (hôtel, vol ar, demi pension, transfert + taxes incluses), j'ai trouvé 3 hotels pouvant correspondre à nos critères en terme de prix.
A présent je fais appel à vous, si vous avez déjà séjournée la-bas ou vos amies, j'aimerais connaitre vos impressions sur les 3 l'hotel, plage de l'hotel (au eau bleu turquoise?), faciliter de déplacement (bus, taxi)? , situation géo de l'hotel (pas dans un coin perdu?) , niveau repas de l'hotel est-ce variée ?.
Je fais appel aux personnes bien sympa du forum, vos avis vont me permettre de me guider au mieux pour avoir un voyage trés convenable.
Voici les hôtels sélectionner 
- Hôtel Palmiste 3* (j'ai lu quelques avis sur le net qui m'ont l'air plutôt ++)
-Hôtel Magarita 2* (j'ai lu des avis sur le net plutôt mitigés)
-Hôtel Océan vilass 3*sup (j'ai lu des avis sur le net qui m'ont fais super peur lol pourtant c'est un 3*+)
A vos claviers 
UN GRAND MERCI 
Bonjour Manelle,
moi je dirai l'hotel Margarita, si vous choisissez le calme et que pour dormir, etc.. mais y en a pas de pub ou de boite de nuit dans les parages.je crois sincerement que ca depends de la facon que vous voulez passer votre sejour a l'ile maurice.Si c'est pour le pub le soir ou boite de nuit un week end alors je vous conseillerai vivement la region de Grand Baie
Cordialement,
Le Mauricien | | | À: Lemauricien · 16 mai 2010 à 10:13 Re: Quel hôtel choisir entre le Palmiste, le Magarita et l'Ocean Villas? Message 3 de 4 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Manelle,
moi je dirai l'hotel Margarita, si vous choisissez le calme et que pour dormir, etc.. mais y en a pas de pub ou de boite de nuit dans les parages.je crois sincerement que ca depends de la facon que vous voulez passer votre sejour a l'ile maurice.Si c'est pour le pub le soir ou boite de nuit un week end alors je vous conseillerai vivement la region de Grand Baie
Cordialement,
Le Mauricien 
Bonjour lemauricien.
Tout d'abord je ne cherche pas de pub ou de boite de nuit pour mon séjour à Maurice, mais simplement quelques animations dans l'hotel (un peu de musique mauricienne, ou même spectacle ou des petites soirée à thème..) mais bon s'il a pas, ce n'est pas grave je viens sur a maurice pour visiter une petite partie de l'île et découvrir votre culture 
Merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Mannelle · 18 mai 2010 à 13:35 Re: Quel hôtel choisir entre le Palmiste, le Magarita et l'Ocean Villas? Message 4 de 4 · 1 439 affichages · Partager Bonjour à vous. Quelque soit votre choix, vous serez les bienvenus chez nous. Alors, je vais essayer de vous aider en vous disant ceci:- Hôtel Le Palmiste: hôtel sympa qui se trouve sur le littoral Nord tout près du village touristique de Grand Baie, assez d'animation en soirée, bus à quelques 150 mètres de l'hôtel, taxis à côté de l'hôtel, niveau des repas OK pour un 2 étoiles plus. Le HIC..la plage se trouve à quelques 7 minutes de marche mais elle est belle, très belle même.
Hôtel Margarita: également situé sur le littoral Nord de l'île. Légèrement moins bien que Le Palmiste au niveau de l'atmosphère et de l'animation. Repas OK pour cet établissement 2 étoiles. Comme pour l'hôtel Le Palmiste, il vous faudra marcher un peu pour arriver à la plage, moins belle côté Margarita. Facilités de transport OK. légèrement moins d'animation dans les environs immédiats.
Hôtel Océan Villas: Définitivement le mieux placé que ce soit côté plage et facilités de déplacement. Bonne animation, niveau de service OK, qualité de nourriture OK, bref, c'est le mieux loti parmi les trois.
ATTENTION: Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Serge | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |