|  |  |
 | | | | | Villas "Oceans Villas" Gelamana · 10 août 2007 à 22:24 10 messages · 5 participants · 4 145 affichages | | | | 10 août 2007 à 22:24 Villas "Oceans Villas" Message 1 de 10 · 4 145 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (c'est mon 1er message). Avec ma famille et des amis nous avons prévus de partir à Maurice en avril 2008. Est-ce que quelqu'un connait les villas "OCEANS VILLAS" à Grand Baie : le site est très attractif mais j'ai peur d'être déçue (état des villas, jardin et service,...).
Bonne soirée et merci d'avance
Laetitia | | | À: Gelamana · 17 août 2007 à 9:25 Re: Villas "Oceans Villas" Message 2 de 10 · 4 099 affichages · Partager Coucou on connait Ocean Villas et ca vaut le detour. Juste en face ta un p'tit resto "Langouste Grillé"... Le villa est au bord de la plage et c'est a quelque metres de la plage publique. En plus Grand Baie c'est la ville qui bouge le plus coté boite, pubs, resto....
Si ta besoin de plus d'info n'hesite surtout pas
A+ | | | À: Gelamana · 17 février 2008 à 21:43 Re: Villas "Oceans Villas" Message 3 de 10 · 3 863 affichages · Partager Bonjour, Sur le guide du petit futé, ils en disent beaucoup de bien et je viens d'aller voir leur site. C'est vrai qu'il est très bien fait. Je me demande justesi le lagon est aussi beau qu'à trou aux biches mont choisy. Si vous y allez en avril, pourriez vous me donner des nouvelles car je recherche un logement pour le mois de novembre, en attendant d'avoir les prix des hôtels via les agences, j'ai repéré 2 complexes, beach villas et ocean villas, certainement plus abordables que les hôtels. Choix difficile car les deux ont avantages et inconvénients. Merci virginie | | | À: Virginiehoa · 17 février 2008 à 22:33 Re: Villas "Oceans Villas" Message 4 de 10 · 3 858 affichages · Partager bonjour,
finalement nous irons à l'Hotel veranda à Grand Baie (prix interressant via "Nouvelles Frontières"). Nous partons le 9 avril (de retour le 25) et si ça t'interresse je peux aller jeter un coup d'oeil dans le coin de "Ocean Villas".
G | | | À: Gelamana · 19 février 2008 à 16:45 Re: Villas "Oceans Villas" Message 5 de 10 · 3 848 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'instant, je suis plus attirée pour aller au beachvillas quà ocean villas mais ils n'ont pas encore les tarifs pour novembre et je vais certainement devoir prendre le vol séparément donc + cher que par un TO. J'espère juste qu'une fois les tarifs sortis, on ne va pas me dire qu'e c'est complet, ce qui m'est arrivée pour mon premier choix d'hôtel. Sur un autre forum, j'ai lu quelques messages très négatifs sur ocean villa mais je sais qu'il faut faire la part des choses et que, d'une personne à l'autre, les goûts et les appréciations peuvent être très différents. Par contre, si d'ici fin avril je n'ai toujours rien de concrêt de réservé je veux bien votre avis sur le véranda...mais s'ils possèdent des chb communicantes ou bungalows 2 chb pour mon enfant. Merci et bon voyage. Virginie | | | À: Virginiehoa · 19 février 2008 à 22:53 Re: Villas "Oceans Villas" Message 6 de 10 · 3 842 affichages · Partager Merci beaucoup,
je vous raconterai tout dès mon retour... je crois qu'il existe différents types de chambres au Véranda...mais le plsu simple est que je me rende compte sur place.
Bon courage pour la préparation de ton voyage.
G | | | À: Gelamana · 6 novembre 2008 à 15:45 Re: Villas "Oceans Villas" Message 7 de 10 · 3 489 affichages · Partager Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi précédemment : à savoir qu'il faut que je choisisse entre l'Ocean Villa et le Veranda et en plus c'est urgent (avant samedi midi). L'Ocean me paraissait bien mais je viens de lire des commentaires pas top top sur plussieurs forums. Pour le Veranda, idem : les avis ont l'air très partagés... En fait, ce qui m'inquiète c'est que le veranda n'a l'air de proposer aucune activité nautique alors que l'Ocean propose du ski et banane (mais pas tous les jours...). Est il possible de pratiquer ces activités au Veranda et comment s'est passé votre séjour ? Merci de me répondre car je ne sais pas trop quoi faire... HELP !!! Virginie | | | À: Virginiehoa · 11 janvier 2011 à 10:59 Re: Villas "Oceans Villas" Message 8 de 10 · 2 559 affichages · Partager nous partons dans quelques jours pour l le maurice et avons retenu cette petite sructure ocean beach que pouvez vous me dire sur cette destination merci de vos renseignements | | | À: Alimo · 11 janvier 2011 à 19:01 Re: Villas "Oceans Villas" Message 9 de 10 · 2 553 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons pas gardé un souvenir inoubliable de cet hôtel. Rien de catastrophique, mais service très long à table et nourriture juste moyenne. La grosse déception a concerné les activités nautiques : ce n'était jamais le moment de sortir faire du ski nautique. Le gars qui s'occupait de la banane était très mal embouché et les gars de la case nautique peu sympas et dispos (pas du tout l'accueil mauricien habituel). Je le répète, rien de très grave, mais décevant, on était plutôt content de partir : c'est un comble. Dans la même gamme de prix le Coralia Mont Choisy était bien mieux. Maintenant c'était il y a deux ans alors ça a pu évoluer... Si votre résa est déjà verrouillée, ne vous inquiétez pas c'est quand même très correct. Bonnes vacances ! | | | À: Komanilé · 11 janvier 2011 à 22:17 Re: Villas "Oceans Villas" Message 10 de 10 · 2 551 affichages · Partager un grand merci pour votre reponse, le voyage est verrouillé mais effectivement rien de bien grave bonne soirée et merci encore | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |