| Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Ellina · 14 février 2010 à 22:52 6 messages · 2 participants · 2 549 affichages | | | | 14 février 2010 à 22:52 Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Message 1 de 6 · 2 546 affichages · Partager Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur Ocean Villas (situation, chambre, accueil, ambiance, piscine et plage ?) Merci d'avance ! | | | À: Ellina · 16 février 2010 à 11:16 Re: Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Message 2 de 6 · 2 530 affichages · Partager Bonjour,
Cet hôtel fait parti des PMH (petits et moyens hôtels) de l'AHRIM (Association des hôteliers et des restaurants de l'Ile Maurice).
Vous pouvez en savoir plus en cliquant sur ce lien, vous y trouverez un lien qui pointe sur les océans Villas: ludo.fab.voyages.free.fr/...els-ile-maurice.html
Il semblerait que les retours sur cette petite structure ne soient pas des meilleurs.
Voir ce lien où un ami en revient!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 16 février 2010 à 19:26 Re: Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Message 3 de 6 · 2 516 affichages · Partager Bonjour Shubi,
Merci pour ces infos. Je laisse donc tomber cette piste, je vais aller jeter un coup d'oeil sur des annonces de location de particuliers.
Alors, comment était ce séjour aux Maldives ? | | | À: Ellina · 16 février 2010 à 19:33 Re: Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Message 4 de 6 · 2 514 affichages · Partager Ellina,
Va faire un tour du côté du Sakoa , c'est une petite structure dans le nord ouest dont les retours sont excellents!
Pour les Maldives, que du bonheur, un surclassement en suite, nous avons nager avec les requins et des raies manta!
Tout etait parfait, mais pas aussi bien que Maurice qui reste notre destination préférée!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 16 février 2010 à 22:54 Re: Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Message 5 de 6 · 2 504 affichages · Partager Pas mal le Sakoa. Je garde l'adresse ! Nous envisageons de retourner à l'île Maurice, comme tu peux le constater. Les enfants en parlent tout le temps. Et puis, il y a encore plein d'endroits que nous n'avons pas encore vus là-bas ! Toujours sur Niort ? Nous avons dîné sous ta résidence la semaine de l'ouverture... | | | À: Ellina · 16 février 2010 à 23:01 Re: Qui connaît l'hôtel Ocean Villas? Message 6 de 6 · 2 502 affichages · Partager Oui, je t'écris de mon bureau en ce moment même où j'ai encore du boulot!!!!  Il faudra vraiment que tu te présentes à moi un jour !!!
Nous retournons aussi à Maurice!!! Nous gavons tellement nos amis qu'ils veulent venir! Du coup, suis en train de préparer un séjour pour 6 couples! C'est mon agence de voyage qui est contente! lol
J'envoie des amis sur un combiné Réunion- Maurice en Avril! Ils sont choisi le Touessrock en face l' Ile aux cerfs!
Shubi | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |