Hello !!

Voilà nous avons fait un pas en avant !
THE HÔTEL "Le Palmiste " situé à trou au biche
Nous partons du 14 octobre au 25octobre 2010 soit 12jrs et 10n en espérant que le beau temps sera au RDV

Petit + = j'ai lu pas mal d'avis sur le net, beaucoup de personne ont dit beaucoup de bien sur cet hotel, que ce soit niveau des chambres, propreté, de la situation géo et aussi niveau repas assez variée ! enfin bon je pourrais dire mon propre avis une fois revenue

Mes petites questions pour finalisé mon organisation :1/Que pensez vous du coin trou au biche ? (paysage, plage, restaurant à faire ? excursion à faire ?)
2/Est ce qu'il a un centre de plongée pas trés loin ? quel coin exploré pour voir les trésors de la mer ?
3/Se déplacer en soirée en taxi ou bus direction
grand baie est il dangereux ?
4/Horaire du bus proche de l'hotel le palmiste ?? en moyenne en journée et soirée il passe souvent ou pas ???
5/ J'ai lu sur le forum, qu'il avait des travaux vers cet hotel qui ont commencer en 2009, est ce que les travaux sont fini?
6/ Quelles sont vos recommandations pour pas se faire avoir par des attrapes touristes ??
7/ Si vous avez des personnes à nous recommander pour nous faire des excursions ou taxi à petit prix ? je préfère payer des gentils mauriciens qui seront nous faire visiter et parler de leurs ile, plutôt que de prendre les excursions à l'hotel purement commercial..
8/ Mon rêve voir et nager avec des dauphins, qui contacter pour se genre d'excursion ?
Merci aux courageux qui prendront 10minutes pour répondre à mes longues questions