Yann91 · 31 juillet 2010 à 17:04 6 messages · 5 participants · 2 443 affichages | | | | Bonjour, Nous partons pour Maurice la semaine prochaine, et hébergeons à La Plantation. Nous recherchons les lignes de bus qui passent pas trop loin de l'hotel et qui desservent Grand Baie et Port Louis. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner?
Merci par avance Yann | | | Annonce · Sponsorisé | | | Désolé de ne pouvoir répondre mais je vous souhaite un excellent voyage dont vous vous souviendrez longtemps car Maurice est une très belle destination. | | | bjr j arrive de maurice les bus sont tres faciles a prendre et ne sont pas chers n oubliez pas toutefois que la nuit arrive tres tot 18h 30 le prevoir pour vos retours quand vous projetez une visite fuyez les taxis ils pratiquent des prix debiles negociez tout le temps evitez ceux de votre hotel ils payent une taxe a l hotel si vous envisagez de louer une voiture l ile n est pas tres grande en trois ou quatre jours vopius ferez le principal pour visiter le nord ilot gabriel ile plate il faut changer de bus a port louis emmenez le guide du routard plein de bons tuyaux le temps n est pas au beau fixe si besoin de plus de renseignements a votre disposition pour moi c etait la deuxieme visite je suis reste quatre semaines a plus jacques | | | Merci pour vos réponses
Amle Yann | | | Bonjour
Je me rends a l'hotel la plantation avec un bébé pour une semaine a parir du 8fevrier, je viens vers vous pour demander conseil ce qu il y a à faire dans les environs de l hotel et est ce que c est facile de se deplacer (taxi, bus)
Meci pour votre reponse | | | bonjour, je pense que vous êtes toujours a maurice et que vous en profitez bien toutefois quand vous rentrerez je voudrais que vous puissiez me donner quelques renseignements sur l'hotel et les environs je pars dans cet hotel au mois de mai et j'aimerais en savoir un peu plus je vous remercie par avance à bientôt | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |