| Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Chrystelleg · 10 janvier 2010 à 10:36 7 messages · 3 participants · 3 325 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 10:36 Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 1 de 7 · 3 316 affichages · Partager bonjour, je voudrais partir fin avril à l'ile Maurice avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans.J'hésite entre ces 2 hôtels.La pirogue me plait bien pour ces bungalows, mais j'ai fait faire un devis et si je prend une chambre sup cad bungalow avec une seule chambre cela me revient plus cher qu'une chambre sup au sugar. Maintenant si je prend une chambre standard c'est équivalent. Pour ceux qui seront surpris qu'un 5 étoile soit moins cher c'est parce qu'il y a des promotions pour les enfants.Le sugar à l'air aussi trés bien.... (j'ai lu les discussions précédentes). Si des personnes avec des enfants ont déjà séjourné ds ces 2 hôtels, merci de m'aider à choisir. | | | À: Chrystelleg · 10 janvier 2010 à 23:28 Re: Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 2 de 7 · 3 291 affichages · Partager Bonjour, Le Sugar Beach est un 5*, La Pirogue est 4*. Le classement est parfois tendancieux est les différences minimes ou peu importantes pour certains tel qu'une surface de piscine, un golf ou le nombre de restaurants. Pour le reste les prestations sont quasi identiques et vous pourrez passer de l'un à l'autre puisqu'ils sont voisins et du même groupe. | | | À: Clodmu · 15 janvier 2010 à 17:57 Re: Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 3 de 7 · 3 253 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse. J'ai finalement choisi le Sugar car niveau prix c'est le moins cher. maintenant, je nous prépare quelques excursions avec les enfants. Avril va vite arriver... | | | À: Chrystelleg · 16 janvier 2010 à 5:46 Re: Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 4 de 7 · 3 246 affichages · Partager Bonjour, Bien que ce soit un moyen de facilités je me permets de vous déconseiller l'utilisation des taxis des hôtels, souvent plus coûteux et sans prestations supplémentaires par rapport aux autres, nombreux dans toute l'île. Un peu de négociations avec le sourire peut parfois faire gagner quelques euros. Pour les enfants vous avez des endroits comme Casela ou Crocodiles parks, mais aussi l'Aventure du sucre ou Chamarel. Vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance et vous trouverez plus d'infos sur mon site. Bonnes vacances. | | | À: Clodmu · 16 janvier 2010 à 11:01 Re: Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 5 de 7 · 3 243 affichages · Partager bonjour, merci pour le conseil. J'ai visité votre site et vanilla park fait partie de mon programme. Je ne pensais pas réserver à l'avance sauf peut-être l'excursion pour aller voir les dauphins. Il y a un site en ligne, dolswin au départ de riviere noire. Je sais que l'hôtel le propose mais d'aprés vous, est-ce que le Dolswin ne serait pas mieux, d'autant plus qu'il propose un repas sur une petite plage tranquille. merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Chrystelleg · 16 janvier 2010 à 15:08 Re: Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 6 de 7 · 3 242 affichages · Partager Bonsoir, Je pense que pour Dolswin vous pouvez attendre d'être arrivé pour réserver. Téléphonez leur directement en demandant le tarif et comparez avec la prestation de l'hôtel, une différence de prix n'est pas impossible. | | | À: Clodmu · 24 novembre 2011 à 11:30 Re: Hôtel "Sugar Beach" ou "La pirogue" avec deux enfants? Message 7 de 7 · 2 511 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage également un séjour à La Pirogue. Au vu de ses installations (bungalows au toit de chaume en pleine verdure), est-il sujet aux insectes (plus particulièrement aux araignées) ??? Dans les chambres, jardins...etc...
Merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |