Bonjour, Nous avons reserve pour le Sugar fin Avril pour 10 jours, Si tu pars apres cette date, je me ferais un plaisir de te donner mes impressions. A++ Corinne
Je suis allée l'année dernière (en septembre) au sugar beach et j'en suis revenue enchantée.L'hôtel est vraiment magnifique.
De plus, je trouve qu'il est très bien situé, tu as à proximité le centre de flic en flac (avec une petite supérette et divers magasins de souvenirs) et tu peux aller en bus par tes propres moyens dans les villes aux alentours notamment à 4 bornes et à port louis.
Philaloha · 20 mai 2004 à 20:34 · 8 participants · 4 706 affichages
Slt qui connait cet hôtel ainsi que le legends j'aurais besoin d'avis avisés pour faire mon choix je cherche un hotel calme et un service irréprochable le tout les pieds dans l'eau merci de votre aide
Je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac". Voici mes questions principales (toute...
Pingettes · 3 septembre 2007 à 19:05 · 4 participants · 2 808 affichages
Je reviens vers vous car je suis en train de finaliser mon prochain voyage à l'ile Maurice en Février 2008. Merci à tout ceux qui m'on déjà donné beaucoup d'infos très très utiles. Il me reste un souci à régler: L'hôtel que j'ai choisi est le Sugar Beach...
Cristel38 · 31 juillet 2008 à 17:17 · 2 participants · 3 395 affichages
Je pars avec mon mari à l'hotel la pirogue dans une semaine. j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient le prix des massages à l'hotel sugar beach resort merci
NatyetJb · 13 mars 2007 à 12:23 · 5 participants · 2 329 affichages
Nous serons à l'hôtel Sugar Beach Resort à Flic en Flac du 15/04 au 01/05. Pourriez-vous m'indiquer les activités à l'hôtel ou aux alentours (Flic en Flac) du style parachute ascentionnel, jet ski, plongée, ballade en mer (voilier, catamaran...) ou s'il...