|  |  |
 | | | | | Hôtel Sugar Beach Resort Philaloha · 20 mai 2004 à 20:34 10 messages · 8 participants · 4 692 affichages | | | | 20 mai 2004 à 20:34 Hôtel Sugar Beach Resort Message 1 de 10 · 4 681 affichages · Partager slt qui connait cet hôtel ainsi que le legends j'aurais besoin d'avis avisés pour faire mon choix je cherche un hotel calme et un service irréprochable le tout les pieds dans l'eau
merci de votre aide | | | À: Philaloha · 25 janvier 2005 à 10:49 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 2 de 10 · 4 512 affichages · Partager je te confirme que le service est au top
par contre fuyez les hotels Apavou, Merci | | | À: Philaloha · 4 avril 2005 à 15:23 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 3 de 10 · 4 410 affichages · Partager Le Sugar Beach est vraiment un hôtel splendide, sa plage est immense!!! L'ambiance est très sympa, le service et les buffets incroyables!!! Un vrai coin de paradis! Allez y les yeux fermés!
Cordialement
Caroline | | | À: Cbeu · 6 avril 2005 à 20:14 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 4 de 10 · 4 403 affichages · Partager Bonjour,
J´ai entendu dire qu´il etait tres difficile de se baigner dans la mer au sugar a cause du manque de profondeur et des coraux. Est ce le cas? De plus, est ce un hotel tres animé, genre club med? Quel est la clientele?
Merci d´avance de votre reponse. Tres cordialement. Elodie Renault | | | À: Renaultelo · 7 avril 2005 à 9:43 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 5 de 10 · 4 399 affichages · Partager Bonjour, en effet au sugar (mais aussi dans pas mal d'hôtels de l'île Maurice il n'y a pas beaucoup de profondeur jusqu'à la barrière de corail. Mais je te rassure ça ne pose pas de problème vu la multitude de poissons colorés que j'ai eu la chance de voir! (poisssons scorpions, poissons trompettes, poissons clowns, des discus etc.). La profondeur n'est pas un critère super important vu la richesse des paysages sous-marins mauriciens. Quant aux coraux dans l'eau c'est sur il y en a (c'est un peu partout pareil à Maurice) mais vu que je suis une adepte du snorkelling et que je rentrais direct dans l'eau avec mes palmes, ça ne m'a jamais dérangé! (je ne me suis jamais servi des chaussures en plastique que j'avais achetées sur la plage du Sugar Beach - je les ai troquées contre un magnifique paréo au vendeur qui me les avait vendues quelques jours avant de partir). Au niveau ambiance, l'hôtel est très bien tous les soirs il y a un orchestre avec des musiciens et des chanteurs extra qui chantent du Norah Jones, Phil collins, Aventura etc. C'est assez jeune comme ambiance je dirais que si tu as 25-30 ans c'est parfait pour toi. Les shows sont excellents - tout y est bien.
Cordialement
CAROLINE | | | À: Philaloha · 5 novembre 2005 à 19:51 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 6 de 10 · 4 117 affichages · Partager bonjour, j'arrive de Maurice et j'étais au sugar beach resort. très bel hôtel de style colonial, les pieds dans l'eau, service en chambre et en terrasse super les mauriciens savent si bien faire. La plage est superbe peu de corail sur le sable et les couchers de soleil splendides. Calme et proximité de flic en flac. bon séjour et régalez vous | | | À: Cbeu · 29 novembre 2005 à 13:37 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 7 de 10 · 4 092 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Sugar en février. Je voudrais savoir si vous me recommandez une chambre en particulier, car j'ai vu que les chambresd sont disséminées un peu partout. J'ai 2 enfants en bas âge, j'aimerais éviter d'être trop près des lieux de spectacle le soir. Y a-t-il des chambres près de la plage? On a pris une chambre standard. Par ailleurs, avez-vous vu le mini-club? Il paraît qu'il est très bien, c'est un de nos critères de choix. Si vous avez qq photos, elles seraient bienvenues (surtout piscine, je n'arrive pas à en trouver). Enfin, question pratique: y a-t-il un supermarché à côté? Je dois penser aux couches, eau, petits pots...
Merci par avance
Karine karine_rayet@hotmail.com | | | À: Cbeu · 30 août 2007 à 18:16 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 8 de 10 · 3 463 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'aux vacances de février 2008, je partirai à Maurice à l'hotel Sugar Beach Resort, peut-tu me donner quelques infos complémentaires à savoir : J'hésite entre la formule tout compris et la demi pension la différence de prix est importante et j'aimerai savoir si on peut manger sur place ou en dehors de l'hotel pour pas cher... De plus peut-tu me confirmer qu'en Février il fait beau et que la période est bien choisie
Merci pour ces renseignements dans l'attente d'une réponse
Cordialement,
SYLVIE
| | | À: Pingettes · 31 août 2007 à 19:50 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 9 de 10 · 3 455 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés au SUGAR fin Avril debut Mai de cette annee. Il est vrai que les 57 euros sup demandés pour le tout inclus est tres cher car on peut sortir et manger pour tres peu cher. A a peu pres 1/2 h de marche le long de la plage tu trouves de quoi te rassasier pour moins de 10 euros. Nous avons ete enchanté et avons des excursions par nos propres moyens... les salines..le lac sacre..vanilla parc (pour manger du crocodile dans le resto du parc).. rochester falls.. et l' ile aux cerfs a ne surtout pas manquer... port louis.. Je pense que tu ne seras pas déçu si tu veux des photos pour te permettre de patienter... donnes moi ton EMAIL je me ferais un plaisir de te les faire partager et de m'y replonger !!! Bonnes vacances.. A++ Corinne | | | À: Cosid83 · 1 septembre 2007 à 7:57 Re: Hôtel Sugar Beach Resort Message 10 de 10 · 3 454 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta précieuse collaboration sur mon choix. Voici mon adresse e-mail potonne.alain@free.fr Envoie des photos se sera super sympa. 1000 merci
Amicalement,
SYLVIE | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |