| Hôtel Tarisa Lookea à Mont Choisy Fastball83 · 28 mars 2007 à 13:30 4 messages · 4 participants · 6 895 affichages | | | | 28 mars 2007 à 13:30 Hôtel Tarisa Lookea à Mont Choisy Message 1 de 4 · 6 894 affichages · Partager salut à tous !
je prepare mon prochain voyage qui sera l'ile maurice, et j'ai besoin d'infos sur l'hotel dénomée tarisa (hotel categorie lookea de chez look voyage) situé a mont choisy et proposé en forumule tous compris.
quelqu'un y a til séjourné ou peut il me donner des infos.
Merci d'avance a tous et à plus. | | | À: Fastball83 · 28 mars 2007 à 18:57 Re: Hôtel Tarisa Lookea à Mont Choisy Message 2 de 4 · 6 880 affichages · Partager J'y pas eter... mais j'habite le quartier... Tarisa semble etre sympa... c'est pres de la plage de mont choisy... donc si tu n'aime pas l'hotel... tu a toujours la plage... une des meilleur de l'ile..!! | | | À: Fastball83 · 28 mars 2007 à 19:41 Re: Hôtel Tarisa Lookea à Mont Choisy Message 3 de 4 · 6 876 affichages · Partager Je suis passé devant hier AM et cet hôtel est de l'autre côté de la route par rapport à la plage qui si elle est grande et très ombragée est aussi très bruyante. Il y a trois à quatre camionnette style Disney (vente de glaces) qui font un raffut pas possible avec leurs musiques. Pas d'aménagement ou de transat pour l'hôtel, bon ceci n'est pas un problème. Sanitaires rustiques mais propres. Pour l'hôtel je ne peux rien en dire, je ne le connais pas. | | | À: Fastball83 · 29 mars 2007 à 14:53 Re: Hôtel Tarisa Lookea à Mont Choisy Message 4 de 4 · 6 869 affichages · Partager pour l'hotel je ne sais pas, mais la plage est magnifique !!!!!!! vous ne devriez pas hésiter !! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |