Bea74 · 28 janvier 2010 à 20:07 4 messages · 2 participants · 1 498 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 20:07 Hôtel à Trou aux Biches pour faire de la plongée? Message 1 de 4 · 1 498 affichages · Partager Bojour,
nous nous rendons a Maurice, fin mars et nous ne savons pas quel hotel choisir, nous allons surtout pour faire de la plongée et nous aimerions quand meme avoir un hotel de bon standing.Nous aimerions etre sur la plage et à proximité d'un centre de plongée.
Merci de me donner vos adresses, et conseils tant pour les hotels que pour les centres de plongée. Béatrice. | | | Bonjour, Dans la région nord vous avez vraiment le choix des hôtels. Du Véranda Pointe aux Biches au Véranda Paul et Virginie en passant par le Mont Choisy, le Casuarina, etc... vous devriez trouver votre bonheur. Un petit tour sur mon site pourra encore mieux vous renseigner. | | | Merci de votre réponse
Je viens de regarder votre site et j'ai trouvé de bons conseils, Nous allons certainement séjourner pres de Flic en Flac. En effet, on nous propose plusieurs hotels et le choix est vaste. J"ai entendu parlé du Mauritius et de son centre de plongée, savez-vous s'il est bien Merci
BD | | | Bonjour,
Plusieurs établissements ont plus ou moins ce nom tel que l'Intercontinental Mauritius ou le Hilton Mauritius entre autres. Les centres de plongée attachés aux hôtels ont souvent des tarifs plus élevés que les privés, tout comme les taxis et autres prestations de loisirs, et ne sont pas pour ça meilleurs, c'est une question de surtaxes et de commissions. Pas besoin de réserver à distance pour cela, vous verrez une fois sur place et Flic en Flac est suffisamment importante pour offrir un peu de choix. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |