|  |  |
 | | | | | Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Cora66 · 15 mars 2009 à 22:03 11 messages · 5 participants · 4 292 affichages | | | | 15 mars 2009 à 22:03 Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 1 de 11 · 4 221 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide pour un choix qui m'est difficile, je pars pour l'ile du 23 au 5 Juin 09. Sachant que la 1ére semaine de juin nous serons a l'hotel méridien coté Ouest, mais la 2éme semaine nous hésitons a prendre l'hotel Véranda pointe au biches et rester sur le meme coté ou alors partir coté est et prendre l'hotel Véranda Palmar beach???
Que me conseillé vous pour cette période? Quel est le meilleur hotel? Parceque dans l'est les plages ont l'air plus jolies et sa a l'air plus isolé cest ce qui me plai, mais apparament jai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de vent...
Je viens de Perpignan ce ne sera pas si dramatique car chez nous tramontane a 100km/h ont a l'habitude!  Mais si ont px éviter ce serait sympas.
Merci d'avance! | | | À: Cora66 · 16 mars 2009 à 0:35 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 2 de 11 · 4 203 affichages · Partager Bonsoir, Je ne serai pas d'une grande aide sachant que nous ne sommes pas encore allés à l'île Maurice. Mais nous avons réservé à l'hôtel Véranda Pointe aux Biches suite aux excellents retours que nous avons eu sur cet hôtel sur ce forum et ailleurs. Nous y serons dans... 30 jours, cela approche ! Côté vent, cette côte (Nord-Nord Ouest) est protégée. C'est la côte Est qui semble plus exposée. Bonnes recherches ! | | | À: Cora66 · 16 mars 2009 à 0:45 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 3 de 11 · 4 197 affichages · Partager Les plages sont belles tout autour de l'île mais différentes et avec des sables plus ou moins fins. Comme dit dans votre autre post, un séjour au nord, un à l'est n'est pas mal mais pour mieux équilibrer j'accentuerais et me dirigerais plus vers le sud-est ou alors carrément l'est vers Flic en Flac et l'ouest avec Belle-Mare. De cette façon vous découvririez 2 aspects trés différents des côtes sans trop passer de temps sur les routes. | | | À: Ellina · 16 mars 2009 à 13:07 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 4 de 11 · 4 190 affichages · Partager Merci becp,
votre voyage approche alors, quelle chance!!!
Vous m'en dirai des nouvélles?
A bientot?
Ah oui j'allais oublier as tu eu des retour sur l'hotel véranda palmar beach? Parceque personne n'en parle.... | | | À: Clodmu · 16 mars 2009 à 14:57 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 5 de 11 · 4 186 affichages · Partager Les plages sont belles tout autour de l'île mais différentes et avec des sables plus ou moins fins. Comme dit dans votre autre post, un séjour au nord, un à l'est n'est pas mal mais pour mieux équilibrer j'accentuerais et me dirigerais plus vers le sud-est ou alors carrément l'est vers Flic en Flac et l'ouest avec Belle-Mare. De cette façon vous découvririez 2 aspects trés différents des côtes sans trop passer de temps sur les routes.
Je suis de cet avis! L'ile ne fait que 65 km de haut par 45 km de large, mais les déplacements y sont difficiles et longs! Si vous souhaitez découvrir un maximum de l'ile sans trop perdre de temps dans les transports, je diviserais mon séjour avec un hotel à l'Ouest et un autre à l'Est!
Petite précision, Clodmu a fait une étouderie! Flic en Flac est à l'Ouest et Belle mare à L'est!! Je précise que Belle mare est une magnifique plage!!!! Et pourquoi ne pas vous rendre dans le plsu beau lagon de l'ile? Le Preskil à la Pointe d'Esny?
Shubi | | | À: Shubi1406 · 16 mars 2009 à 15:47 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 6 de 11 · 4 184 affichages · Partager Petite précision, Clodmu a fait une étouderie! Flic en Flac est à l'Ouest et Belle mare à L'est!!
Oups, j'ai inversé  Bin oui, le rhum............ mets la tête à l'envers | | | À: Clodmu · 16 mars 2009 à 15:50 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 7 de 11 · 4 182 affichages · Partager C'est pour ça qu'on te dit partout qu'il faut le consommer avec modération!!!
Bah Alors!!  | | | À: Shubi1406 · 16 mars 2009 à 17:59 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 8 de 11 · 4 176 affichages · Partager Sa y est je me sus décidé, j'éspére ne pas le regrétter...
Je fais hotel Méridien 1ere semaine coté nord Ouest et Hotel Vérande Palmar bach coté Est non loin de belle mare. Les plages ont l'air beaucoup plus jolies puis ont vérra bien, j'éspére ne pas avoir trop de vent...
Je vais regarder preskil à la Pointe d'Esny je croie que ce n'est pas loin de mon 2éme hotel?Il faut que je controle.
Dis moi shubi px tu me donner stp le numéro dun chauffeur de taxi local J.Marc je croie???Tu en a déja parler mais je ne retrouve plus la plage et si tu as d'autre conseil et renseignement a me donner ils seront les biens venu.
En ts cas merci a tous pour vos réponses.
A bientot!!! | | | À: Cora66 · 16 mars 2009 à 18:05 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 9 de 11 · 4 171 affichages · Partager Désolé, je n'ai pas le numéro de J. Marc! Je t'envoie les coordonées de Dolane et Carine par MP!
Si tu as des questions, n'hésite pas! Tous les membres de ce forum t'aideront avec grand plaisir! | | | À: Shubi1406 · 16 mars 2009 à 18:07 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 10 de 11 · 4 171 affichages · Partager Je te remercie beacoup c'est trés aimable de ta part. | | | À: Cora66 · 28 août 2009 à 17:40 Re: Hôtel Veranda Pointe aux Biches ou Palmar Beach? Message 11 de 11 · 3 348 affichages · Partager NOUS VENONS D'AVOIR 1 PROPOSITION DE L'AGENCE DE VOYAGE POUR 1 SEJOUR AU "VERANDA PALMAR BEACH" A BELLE MARE. D'APRES CE QUE J'AI CRU COMPRENDRE VOUS Y ETIEZ EN JUIN ? POURRIEZ VOUS ME DONNER QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL : SITUATION, CONFORT, ET SURTOUT Y A-T-IL COMME ON LE PRETEND DU VENT ? MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE. RENE | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |