| Mail de l'hôtel Sakoa? Karilaur · 11 juillet 2008 à 14:47 5 messages · 3 participants · 2 161 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 14:47 Mail de l'hôtel Sakoa? Message 1 de 5 · 2 158 affichages · Partager BONJOUR, Quelqu'un aurait-il l'adresse e mail du Sakoa à L'Ile Maurice, du côté de la plage de Mont Choisy? ça marche apparemment avec la villa Quatre Epices;
Connaissez-vous ? a quel tarif ? Petit déjeuner ou demi-pension ? ça a l'air pas mal du tout | | | À: Karilaur · 31 juillet 2008 à 8:11 Re: Mail de l'hôtel Sakoa? Message 2 de 5 · 2 106 affichages · Partager Concernant l'hôtel SAKOA je n'ai pas l'adresse exacte mais je pense que c'est plutôt à TROU AUX BICHES (ou POINTE AUX PIMENTS juste à côté) C'est un petit hôtel en bordure de plage, très sympa et très bien ; je n'en connais pas les tarifs mais je sais qu'il est toujours complet par des personnes qui y reviennent régulièrement. | | | À: Mimi44 · 31 juillet 2008 à 9:53 Re: Mail de l'hôtel Sakoa? Message 3 de 5 · 2 100 affichages · Partager Merci pour l'info. je me suis renseignée et c'est assez cher. | | | À: Karilaur · 1 août 2008 à 19:26 Re: Mail de l'hôtel Sakoa? Message 4 de 5 · 2 090 affichages · Partager bonjour
je vous donne l'email de M. Perdreau à Trou aux Biches il loue des bungalows pied dans l'eau avec femme de ménage qui vous prepare les repas au préable vous arranger avec elle et c'est sur la même plage que le Sakoa egaperdreau@yahoo.fr , sinon il y a Le Palmiste, email info@hotel-le palmiste.com et le site www.hotel.le palmiste.com
cordialement Acropora | | | À: Acropora · 1 août 2008 à 20:16 Re: Mail de l'hôtel Sakoa? Message 5 de 5 · 2 086 affichages · Partager merci beaucoup pour les bons tuyaux 
Nous partirons qu'à deux, donc pensez-vous qu'ils aient des petits bungallows? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |