Bonjour Figaro
Pourquoi nous avons adoré
Rodrigues où nous logions chez l'habitant en chambre d'hôte ?
pour ses paysages sauvages, ses plages désertes, sa population accueillante, sa cuisine savoureuse, bref un monde à part avec que du bonheur. Avons passé 3 jours à
Maurice avant notre retour en
France, dans une famille mauricienne connue il y a 6 ans lors d'un séjour à
Maurice.
A ta dispo pour d'autres infos,
Miesele