Annebleue · 9 octobre 2006 à 17:20 7 messages · 5 participants · 12 902 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 17:20 Coût d'un vol aller-retour Maurice- Rodrigues et guest houses Message 1 de 7 · 12 893 affichages · Partager Bonjour à TOUS Qui pourrait me dire combien coute le billet ALLER RETOUR Maurice RODRIGUESet y a t'il des petits hotels ou GUEST HOUSE à RODRIGUES (pas trop cher) d'avance merci pour les infos annebaum@wanadoo.fr
Si vous pouvez aussi me donner le prix du billet MAURICE/REUNION (aller simple) Merci car je compte aller à MAURICE avec AF aller à RODRIGUESfaire un vol MAURICE REUNION et retour de la REUNION sur la FRANCE
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt je ne pense pas que tu ai posté à la bonne place ton sujet
run/mru environ 250 euros environ avec les augmentations carbu...... je sais plus trop mru/rrg 109 euros | | | Merci pour ta réponse Si en plus tu as des adresses de familles ou de petites auberges à RODRIGUES, je suis preneuse... tous renseignements concerant RODRIGUES m'intéressent d'avance merci Bonne route annebaum@wanadoo.fr A+ Anne de PROVENCE | | | Bonjour
Le billet Maurice- Rodrigues aller/retour coûte environ 5500rs (en € ça dépend du taux)avec Air Mauritius et un peu moins cher avec la nouvelle compagnie Catovair. | | | Pas d'accord : Air Mauritius = 143 € Catovair = 160, 50 € pour un départ le 22 octobre, retour le 10 novembre. Il vaut mieux aller sur le site pour la résa et comparer plutôt que de se fier à la pub    Miesele | | | salut kamino, peux tu me dire par quelles agences ou qu elles site pour les billet je pars prochainement sur rodrigues et je vais passer par la réunion avec un vol aux encheres apres je fais maurice et rodriguesa+ | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |