Tiens tu changes de direction, plus au sud cette fois ci

Pour moi la meilleure période se situe entre février et avril. J'ai fait des séjours sur ces différents mois et j'ai trouvé que fin mars début avril était idéal. En mai, le temps change pour devenir pluvieux et les températures descendent pour une période allant jusque novembre, mais cela reste agréable tout de même comparé à nos extrêmes.
De novembre jusque février les cyclones se réveillent, mais comme tout change, cette année nous en avons eu en mars et un petit début avril, comme quoi rien n'est figé.
Comme TO, je ne connais que Beachcomber et leurs hôtels haut de gamme dont le Bel Mare fait parti.
Pour ma part j'adore le
Trou aux Biches qui sera rasé dès le 14 avril 2008 pour presque deux ans de travaux. Je vais donc me diriger sur le Paradis, plus au sud-ouest du côté du Morne, hôtel en bout de presqu'île avec plages de chaque côté et golf.
Par contre ton budget n'est pas très large pour deux semaines, va falloir faire des économies car pour ce prix et dans la qualité recherchée, il t'en manque pas mal. J'ai payé 5200€ pour 9 jours (deux personnes) en 1/2 pension, hors vacances scolaires cette année en voyageant avec Air Mauritius.