| Vol Air France opéré par Air Mauritius: miles ou pas? Eyota · 2 février 2010 à 14:46 3 messages · 2 participants · 4 648 affichages | | | | 2 février 2010 à 14:46 Vol Air France opéré par Air Mauritius: miles ou pas? Message 1 de 3 · 4 643 affichages · Partager Bonjour,
si je prends un billet sur le site d'airfrance pour l'ile maurice et que je choisisse le vol opéré par air mauritius (car vol de nuit aller et retour) ; puis je prétendre à des miles ?  merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eyota · 2 février 2010 à 15:43 Re: Vol Air France opéré par Air Mauritius: miles ou pas? Message 2 de 3 · 4 622 affichages · Partager Bonjour, J'ai vécu la même situation il y a 2 ans. Le vol était assuré par Air Mauritius mais avec un billet sous code AF, ce qui m'a donné droit à des miles Flying Blue. Bon voyage. Rodolphe | | | À: Rorouro · 2 février 2010 à 19:01 Re: Vol Air France opéré par Air Mauritius: miles ou pas? Message 3 de 3 · 4 584 affichages · Partager Merci Rodolphe,
ah j'ai failli allé à Nantes le 23 janvier dernier pour voir Johnny et raté...les billets étaient pris depuis 9 mois !!!
bon pour air mauritius, je vais voyagé avec eux mais avec un billet af | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |