En effet
Parcours au sol plus facile
Par rapport au T2 de
CDG ?
Oui ca c'est certain, même si cependant les correspondances à RUN sont souvent courtes pour MRU.
Service benchmarké meilleur + Repas benchmarke meilleur
Hmmm, niveau service, je suis mitigé. Je pense que le service sur RUN et MRU depuis PAR sont les mêmes à peu de choses près ?
J'ai vraiment beaucoup apprécié le service, repas et les PNC de UU très "réunionnais" sous tous les points on nous met dejà dans le bain depuis la métropole.
Par contre je ne crache pas sur le service AF, car je n'en suis pas ressorti insatisfait, sauf les PNC vraiment désagréables (je répéte je ne suis pas Anti-AF, mais sur tous mes vols AF je n'ai rencontré que un PNC sympa

!!).
L'IFE d'AIr Austral est bien, voire mieux que celui d'AF, et il semble que la largeur du siège soit un peu plus grande
Je n'ai pas pu tester encore ceux de UU, mais ils ont l'air bien oui. Mais celui d'AF est déjà pas mal non plus, pour l'avoir tester !
La largeur du siège ne doit pas jouer à grand chose avec les 777 et 747 d'AF vu la config 3-4-3 partout, et à peine 10cm de largeur cabine supplémentaire sur le 777 par rapport au 747.
Cependant, je maintiens qu'il faut avoir un coup de chance pour profiter de l'IFE sur MRU avec AF