Lors de notre tour l'an dernier en juin, nous arrivions de
Ottawa et nous avions fait étape au gite du maudit français a Pierreville c'est a peine a 1hr du parc nous y avions visiter une cabane a a sucre et fait une balade avec un guide indien de la reserve a coté, et le lendemain nous avions fait le tour du parc et avions coucher a la tuque au domaine de la bostonnais le proprio du gite du maudit français nous avait donné un plan du parc avec les endroits principaux a faire du coup ont avait pas eu de perte de temps a chercher quoi voir ou faire dans le parc
Pour ce qui est des moustiques a notre époque on peut pas dire qu'il n'y en avait pas, mais ça allait quand même.
Ont avait acheté du produit hoff régions sauvages c’était très efficaces mais bon peut etre que en septembre il y en aura beaucoup moins
Fafa