Joel84 · 24 avril 2008 à 10:01 5 messages · 4 participants · 1 422 affichages | | | | 24 avril 2008 à 10:01 Mauritanie avec une voiture en hiver 2008 Message 1 de 5 · 1 421 affichages · Partager bonjour je pense descendre en mauritanie l'hiver prochain avec une Audi a6 break. je cherche un contact mauritanien qui pourrait me dire si ce vehicule serait negociable et quel prix. Cordialement joel | | | À: Joel84 · 24 avril 2008 à 23:15 Re: Mauritanie avec une voiture en hiver 2008 Message 2 de 5 · 1 411 affichages · Partager SLT C'est possible si tu ne vends pas trop cher.je te donne en MP un mail pour prendre contact avec un mauritanien qui connait bien la question. | | | À: Joel84 · 26 avril 2008 à 17:01 Re: Mauritanie avec une voiture en hiver 2008 Message 3 de 5 · 1 398 affichages · Partager tout dépend de ton prix et surtout du temps dont tu disposes pour négocier...Ne compte pas sur beaucoup plus de 2000€.!!! Je peux te donner des contacts à Nouakchott. | | | À: Jfpivin · 29 avril 2008 à 12:47 Re: Mauritanie avec une voiture en hiver 2008 Message 4 de 5 · 1 381 affichages · Partager Il est clair que si tu souhaites vendre ton véhicule au niveau du cours européen, ce n'est pas la peine de la descendre en Mauritanie. il n'y a pas de marché ici pour ce genre de voitures assez récentes, et clean sur le plan papiers. Sinon, il faudra la brader... et puis les temps sont durs par ici, et dans tout l'ouest africain: il n'y a pas beaucoup d'argent en circulation, et la hausse des prix rend la vie quotidienne difficile pour beaucoup. Les voitures s'achètent donc très peu cher. Cordialement, olivia | | | Cette voiture n'est pas vraiment recente elle est de 1995 mais en bon etat. De plus je connais à peu pres le niveau de prix qui se pratique en mauritanie pour y etre aller à plusieurs reprise et ne suis pas trop gourmand au niveau du prix. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |