moi, je vais à
Puerto Plata au mois de mars et la pluie, je ne m'en fait pas vraiment.
Pour le bronzage, je vais depuis une couple de semaine au sallon de bronzage alors...non, juste le fait de ne rien faire, de bien manger, de pouvoir lire et se reposer...c'est déja très bien

.
Il y a des avantage aussi quand ce n'est pas le gros gros soleil toujours, on peut plus se promenner et visiter le coin sans suer à grosses goutes, on repose sa peau un peu, on a pas de remord de ne pas être sur la plage à 13 heures à se faire rotir. On doit parler plus ensemble et se meller aussi...

Veux veux pas, il fait plus chaud qu'ici.

Non, c'est certain que l'on souhaite tous du beau temps mais si c'est pas le cas, je suis encore mieux là-bas à me faire servir que moi ici à servir les autres.
C'est ce que je dis aux filles avec qui je travaille. S'il annonce de la pluie quelque jours, ne me plaignez-pas car je vais être bien quand même.
Le pire, partir à pied et te faire prendre par la pluie ou bien qu'il mouille mais vraiment tous les jours mais une fois de temps en temps...bof!
Je me dis que c'est comme chez nous l'été, il pleut de temps en temps. Mais je vais quand même souhaiter du gros gros soleil