Mayotte: un département sous pression KaniBé · 2 avril 2016 à 18:02 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 1 681 affichages | | | | À: KaniBé · 13 avril 2016 à 11:22 Re: Mayotte: un département sous pression Message 2 de 7 · 1 500 affichages · Partager | | | À: KaniBé · 13 avril 2016 à 16:14 Re: Mayotte: un département sous pression Message 3 de 7 · 1 473 affichages · Partager Ce département n' a rien en commun avec la métropole. Ce qui s' y passe était largement prévisible. La Réunion a elle aussi connu des soubresauts, mais je le pense moins importants et avec moins de violences. | | | À: KaniBé · 14 avril 2016 à 13:09 Re: Mayotte: un département sous pression Message 4 de 7 · 1 447 affichages · Partager Bjr,
Déjà, avec les problèmes propres à Mayotte (immigration, fécondité, éducation des jeunes, etc.), il ne fallait pas du tout que les syndicats mahorais en rajoutent une couche. Des syndicats qui à eux seul vont ruiner ce département d'ici peu. Qu'ils réfléchissent avant de faire n'importe quoi. Et si les syndicats ne sont toujours pas d'accord, ils n'ont qu'à chercher du travail aux Comores. | | | À: 1sitraka2 · 14 avril 2016 à 13:21 Re: Mayotte: un département sous pression Message 5 de 7 · 1 440 affichages · Partager Ce département n' a rien en commun avec la métropole. Ce qui s' y passe était largement prévisible. La Réunion a elle aussi connu des soubresauts, mais je le pense moins importants et avec moins de violences.
C'est le moins que l'on puisse dire !!! Entre pauvreté, illettrisme et immigration, le cocktail est explosif ! (et j'en passe !  )
| | | Jéjé,
Le diagnostic est juste, quant au rôle des syndicats, il fait effectivement débat !!!
| | | À: KaniBé · 16 avril 2016 à 18:07 Re: Mayotte: un département sous pression Message 7 de 7 · 1 392 affichages · Partager Il faut envoyer l'armée nettoyer ces criminels et surtout mettre dehors les immigrés illégaux | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |