Bonjour voyageurs !!!
Je compte me rendre à
Mayotte pour 2 semaines en Août 2013, n'ayant pas beaucoup de connaissances de cette île, je viens vous demander qqles conseil pour mon éscale car je me rend dans cet endroit pour renouveler mon visa pour
Madagascar.
Vu que l'hébergement est assez chère, je voudrais visiter cette île en tente et sac à dos est ce que cela est possible?
car j'ai déja postulé pour du gardiennage sans réponses.
Ensuite j'aurai aimé savoir le prix de la traversé de
Dzaoudzi à
Mamoudzou ainsi que celui d'un taxi brousse sur l'île.
Même si mon séjour est court j'aimerais privilégier un contact avec les Mahorais et pourquois pas offrir mon aide a une association ou autre.
Je pense avoir encore un peu de questions mais si vous voulez bien m'éclaircir sur celles ci je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance et bon voyage à tous Julien