Mazurie (Pologne): où faire du camping sauvage? Thibault52 · 4 mai 2011 à 11:57 3 messages · 2 participants · 2 804 affichages | | | | 4 mai 2011 à 11:57 Mazurie ( Pologne): où faire du camping sauvage? Message 1 de 3 · 2 791 affichages · Partager Bonjour, je suis Thibault et avec deux amis nous avons l'intention de partir en Pologne en juillet. Pour ce faire nous allons utiliser le train (interrail).
La Mazurie nous intéresse particulièrement et on aimerait bien faire du camping sauvage (quelques jours) près d'un lac.
Avez vous déjà fait du camping sauvage dans cette région, et comment cela s'est passé ? Avez des lieux spécifiques à nous conseiller ?
Merci. | | | À: Thibault52 · 4 mai 2011 à 12:46 Re: Mazurie ( Pologne): où faire du camping sauvage? Message 2 de 3 · 2 776 affichages · Partager En principe, même si c'est interdit, le bivouac est toléré, notamment dans la région où vous comptez vous rendre. Il y a quelques aires aménagées où on peut planter sa tente moyennant quelques zlotys. J'imagine qu'on peut aussi essayer le long des rivières mais je me suis contenté des aires aménagées; attention à la réglementation (niveau de protection) dans l'aire dans laquelle vous vous trouverez. Par contre, il y a pas mal de marécages...
En tout état de cause, restez-en aux aires prévues à cet effet. | | | À: Kedor · 5 mai 2011 à 12:58 Re: Mazurie ( Pologne): où faire du camping sauvage? Message 3 de 3 · 2 740 affichages · Partager Merci pour ces informations.
Je vais essayer de trouver des informations sur ces aires aménagées. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |