| Mécanicien industriel désire faire de l'aide humanitaire CharlesQC · 28 mars 2007 à 16:54 2 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 28 mars 2007 à 16:54 Mécanicien industriel désire faire de l'aide humanitaire Message 1 de 2 · 851 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis un jeune mécanicien industriel qui aimerais aller travailler à l'étranger à des fin d'aide humanitaire.Ce serais une première pour moi et je serais intéressé à partir de 2 à 4 mois.Si quelqu'un peut m'aider en me donnant des adresses internet, email, numero de téléphone...Ou pour n'importe qu'elle autre information pertinante à savoir pour une première expérience contacter moi svp!
Merci
Charles Beaulieu | | | À: CharlesQC · 30 mars 2007 à 9:16 Re: Mécanicien industriel désire faire de l'aide humanitaire Message 2 de 2 · 829 affichages · Partager ssalut Charles veux-tu bien me donner ton mail j'ai une proposition à te faire ! bien à toi, JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE * www.associationdeve.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |