| Mécanique sur une Transalp XLV 600 Raymonde38 · 7 août 2009 à 22:06 13 messages · 6 participants · 9 851 affichages | | | | 7 août 2009 à 22:06 Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 1 de 13 · 9 675 affichages · Partager Bonjour aux amoureux de la transalp XLV 600
Je dois partir en Afrique pour 2 mois et j'ai entrepris de fair un beau controle de ma moto mais voilà je me heurte à un gros problème, ridicule certes mais je ne trouve que 2 bougies sur 4 et les 2 autres sont invisibles. Quelqu'un peut il m'aider ? | | | À: Vtwin · 8 août 2009 à 18:49 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 3 de 13 · 9 531 affichages · Partager Et non un transalp est un bicyclindre donc 4 bougies. Mais epuis je les ai trouvé et ça a été dur. Merci beaucoup | | | À: Raymonde38 · 8 août 2009 à 20:09 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 4 de 13 · 9 520 affichages · Partager * **..... est un bicyclindre donc 4 bougies. *****
C'est effectivement la logique absolue !!!!     en tout cas chez certains, mais cela peut échapper à d'autres ! | | | À: Raoulx · 8 août 2009 à 20:33 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 5 de 13 · 9 511 affichages · Partager Désolée de t'avoir froissé.
Et en plus pour l'erreur. A+ | | | À: Raymonde38 · 9 août 2009 à 11:44 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 6 de 13 · 9 466 affichages · Partager tu demontes les deux cartes lateraux et tu as acces aux autres bougies. j'ai un petit service a te demander, j'ai fait une chute avec mon transalp, depuis j'ai l'impression d'avoir du jeu a mon guidon, quant est il du tient. est il vraiment rigide, ou a t'il un peu de jeu si tu le bouge? d'avance merci | | | À: Veve75020 · 9 août 2009 à 15:47 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 7 de 13 · 9 443 affichages · Partager Je ne pense pas avoir le moindre jeu. mais l'avant est tellement léger que ?
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider. A faire vérifier ! | | | À: Raymonde38 · 9 août 2009 à 17:19 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 8 de 13 · 9 441 affichages · Partager ça y ai j'ai eu ma reponse, merci quand meme je suis descendu en afrique en combi pendant 7 mois l'an passé, et j'ai souvent pensé a mon transalp là-bas! ton trip me fait drolement envie si besoin de renseignement hesite pas | | | À: Raymonde38 · 9 août 2009 à 22:44 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 9 de 13 · 9 421 affichages · Partager ta interet a trouver tes bougies si tu veut partir | | | À: Raymonde38 · 9 août 2009 à 23:02 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 10 de 13 · 9 420 affichages · Partager salut raymonde
pour le week end prochain si tu veut voir de la becane il y a la madone a porcaro on se fait cela avec des potes une occase de se rencontrer | | | À: Qsf · 9 août 2009 à 23:49 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 11 de 13 · 9 197 affichages · Partager oh j'aimerai bien mais un loin. Je suis de Grenoble. Dommage | | | À: Veve75020 · 17 avril 2010 à 8:47 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 12 de 13 · 8 678 affichages · Partager Salut je dois partir ROUEN le CAP ( afrique du sud) FIN 2011 je recherche un autre complice sinon je le fais seul quand meme aussi je desire le plus de details possible j'hesite encore pour le faire cote est ou ouest de plus je penche pour une transalp 600 est-ce le model le plus fiable pour ça a bientot | | | À: Macaroan76 · 17 avril 2010 à 9:19 Re: Mécanique sur une Transalp XLV 600 Message 13 de 13 · 8 678 affichages · Partager moi, je pense descendre mon vieux transalp au burkina en octobre, histoire qu'il ai une seconde vie du coté de bobo diollasso 
Avant je pense "faire" senegal- guinée-mali
Le cap, me parait trop presompteux et compliqué pour moi bonne route hervé | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 17 mai 2010 à 22:40 Olerbiro » | | | | 8 | 5 mai 2009 à 20:57 Larbi55 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |