Bonjour,
Je vous apporte mon témoignage sur Go Voyages car je suis mécontente de leur façon de faire.
On achète 2 billets
Londres Nouméa pour le 20 mai avec Emirates et Air Calin, on nous confirme la réservation de suite, on nous débite donc du montant à savoir 1690€. Dans la foulée on achète le
paris londres avec Last minute car pas de frais.
Et une semaine après, on reçoit un mail de govoyage, car impossibilité pour la compagnie (sous entendue Emirates) d'imprimer des billets electroniques! Ils n'ont aucune solutions alternative à nous proposer donc ils vont nous rembourser.
Sympa de proposer des billets, de les confirmer et finalement de ne pas pouvoir les vendre!! Emirates, pas de billets electroniques? Ca m'étonnerais...
Evidemment en plus le prix du billet à monté depuis, alors que faire? On a essayer de voir chez Last minute, ils nous disent qu'on aura pas ce problème, comment croire que ça ne sera pas pareil!!!
Et le souci d'acheter directement sur le site d'Emirates c'est que le dernier tronçon qui sera acheté chez Air Calédonie ne sera pas remboursé si le vol
Londres sydney a du retard. Je précise que nous avons un peu moins de 2H d'escale à
Sydney.
Go voyage s'est fini pour nous.
Si vous avez un conseil...