
Bonjour, nous avions une pharmacie relativement importante.Nous n'avons eu aucun problème.
A la fin de notre séjour nous avons tout laissé sur place.
Prends les ordonnaces avec toi au cas ou la douane te poserai problème.
Pour d'autres infos va sur le blog
bzhjean.skyblo.com
jeannôt