Bonsoir à toutes et à tous.
Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees.
Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en arrivant là-bas si l'ordonnance ne correspond pas tout à fait avec le nom des medicaments ????