Méditation Vipassana au Laos EliseAurore · 22 mars 2016 à 12:43 3 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | 22 mars 2016 à 12:43 Méditation Vipassana au Laos Message 1 de 3 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Partant au Laos au mois d'Avril je recherche un endroit où pratiquer la méditation vipassana. Je suis débutante. Auriez-vous des adresses, de préférence dans le nord du pays et si possible dans un lieu qui propose des retraites de plusieurs jours? Merci bcp, | | | À: EliseAurore · 23 mars 2016 à 19:18 Re: Méditation Vipassana au Laos Message 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager | | | À: EliseAurore · 14 octobre 2018 à 18:16 Re: Méditation Vipassana au Laos Message 3 de 3 · 581 affichages · Partager Bonjour, Partant au Laos au mois d'Avril je recherche un endroit où pratiquer la méditation vipassana. Je suis débutante. Auriez-vous des adresses, de préférence dans le nord du pays et si possible dans un lieu qui propose des retraites de plusieurs jours? Merci bcp,
Bonjour Elise je sais que ton message date d'il y a deux ans, mais je cherche moi aussi à faire une retraite Vipassana au Laos autour du nouvel an 2019. Es-tu allé là-bas et aurais-tu un conseil à me donner? Bruno | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |