| Méditerranée en janvier? SethBoo · 3 octobre 2006 à 15:50 5 messages · 5 participants · 968 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 15:50 Méditerranée en janvier? Message 1 de 5 · 968 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je suis de bruxelles et je part en ptit vacances pour me reposer des examens de janvier, avec ma copine. Vu qu'on n'a pas un grand budget pour voyager, on se demandait si on pouvait rester en Europe... A votre avis, est-ce qu'il fera beau quelque part? quelles sont les pays les moins chers? Qelles devront etre plus ou moins les temperatures? Merci d'avance, bien a vous
Bruno | | | À: SethBoo · 3 octobre 2006 à 17:55 Re: Méditerranée en janvier? Message 2 de 5 · 961 affichages · Partager  salut ami belge !!! si tu as la curiosité de regarder quelques post + bas, tu verras plein de réponses sur des vacances pas chères en novembre, après les fêtes de fin d'année, en janvier (après le 6) c'est pareil ! même combat camarade. | | | À: SethBoo · 4 octobre 2006 à 6:07 Re: Méditerranée en janvier? Message 3 de 5 · 949 affichages · Partager Pas cher pas loin ? Je dirai l' Espagne... Pour les températures, tu trouveras sur ce site | | | À: SethBoo · 6 octobre 2006 à 21:54 Re: Méditerranée en janvier? Message 4 de 5 · 936 affichages · Partager Bonjour, En janvier je te conseille plutot le sud de l Italie et la Sicile et encore il ne fera pas si chaud que ça cela dépend des années, tu ne pourra pas te baigner pour te donner une idée de la température!!!! J'habite personnellement a Menton et le temps au moi de janvier y est froid. Bonnes vacances quand même il n'y a pas que le soleil!!! Ma famille et moi allons en Hollande au mois de mai pour la visiter a vélo si tu as quelques bons plans nous sommes preneurs. Merci d'avance | | | À: SethBoo · 7 octobre 2006 à 0:50 Re: Méditerranée en janvier? Message 5 de 5 · 932 affichages · Partager Une belle ile sicilienne? Lampedusa ou Pantelleria? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |