Bonjour à tous!
Je suis étudiante en tourisme dans le sud de la
france à
perpignan, j'arrive de notre voyage d'étude en
tunisie il y a deux jours et j'ai eu l'occasion de partager comme vous un petit momment de bonheur avec un homme au grand coeur que vous connaissez:

j'ai rencontré Karim Ben Aoun lors d'une balade à dos de dromadaire à
Douz, il a été notre chamelier. La balade fut très courte (45 min) mais elle a suffit pour nous marquer à vie.
Karim est quelqu'un de formidable, il n'a jamais été à l'école mais comme il nous a expliqué "la plus belle école qui puisse exister c'est l'école de la vie"
Ayant toujours eu un suivit scolaire comme tous les jeunes européens on se sent "intelligent" voir plus civilisé face à des personnes comme lui, mais lorsqu'on commence à discuter on se rencontre qu'ils en savent beacoup plus que nous sur les vrais valeurs de la vie et les relations humaines au sens le plus profond et que nous avons beaucoup d'effort à fournir pour leur arriver à la cheville de ce point de vue la!!!!
La
Tunisie est un pays formidable avec des gens merveilleux toujours prêts à vous guider et à vous faire partager leur bonheur....
Je suis nouvelle sur ce forum c'est en voyant que vous connaissez Karim que je m'y suis précipitée pour vous donner de ses nouvelles, voila!!
On a pris quelques photos avec lui mais je n'arrive pas à les mettre donc si vous voulez bien, laissez moi votre adresse e-mail et je vous les enverez avec grand plaisir! la mienne c'est:
potpot66@hotmail.fr
Ou sinon vous disiez que vous n'avez pas eu de news de lui depuis un moment donc voila maintenant vous en avez des fraiches!
Il a apparement toujours la meme adresse e-mail et postale vu que sur la carte de visite qu'il nous a confié c'était les même que celle que vous avez écrites un peu plus haut... Il nous a expliqué que cette carte c'était un groupe de touristes, qu'il avait rencontré, qui lui avait faite. Je sais pas si c'est vous en personne, mais je trouve cette démarche trés sympatique car elle lui permet de garder contact avec les gens qu'il rencontre!
J'espère que vous verrez mon petit message et que l'on pourra continuer à garder contact avec KARIM LE NOMADE pendant encore de longues années....
Bisous à tous CECILE.