| Méharée en dromadaire de Tombouctou à Arrouane (Mali) en juin? Choubi82 · 6 mars 2008 à 12:08 3 messages · 2 participants · 1 598 affichages | | | | 6 mars 2008 à 12:08 Méharée en dromadaire de Tombouctou à Arrouane (Mali) en juin? Message 1 de 3 · 1 598 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer une méharée en dromadaire entre Tombouctou et Arrouane en juin 2008.
Qqn connaît-il la durée d'un tel périple ?
Ne fait-il pas trop chaud à cette période ?
Merci pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choubi82 · 6 mars 2008 à 14:03 Re: Méharée en dromadaire de Tombouctou à Arrouane (Mali) en juin? Message 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager ...
Salut.
Arrouane en Mauritanie... Je ne vois pas. Par contre il y a bien Araouane un peu au nord de Tombouctou. Est-ce de cela que tu veux parler ?
Si tel est le cas, oui c'est tout à fait faisable. Et pour la chaleur, ben oui tu auras très très chaud. Si jamais tu trouves quelqu'un pour t'accompagner.
A+ Sam | | | À: Scourtoi · 6 mars 2008 à 14:27 Re: Méharée en dromadaire de Tombouctou à Arrouane (Mali) en juin? Message 3 de 3 · 1 585 affichages · Partager Salut Sam,
Merci pour la réponse et effectivement c'est bien Araouane au Mali où je souhaite aller !
En revanche tu as l'air sceptique sur la possibilité de trouver un guide. Connaîtrais-tu pas hasard un contact sur place ?
Merci bcp !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |