ZeBadGuy · 27 février 2010 à 15:15 6 messages · 3 participants · 3 452 affichages | | | | 27 février 2010 à 15:15 Meilleur endroit pour louer une maison en Suède, non loin de Stockholm ou Goteborg? Message 1 de 6 · 3 446 affichages · Partager Je souhaite louer une maison en suede avec un bébé. J'ai vu sur le web que c' est assez facile et pas trop cher mais je n'ai aucune idée sur la région précise.
Il faut que ce soit pas trop loin de Stockholm ou Goteborg, dans une région sympa puisqu'on va y rester toute la durée du séjour, si possible au bord d'un lac.
Des idées ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je profite de ce message pour poser également le mien. Mon mari fait le marathon en septembre et d'habitude nous louons un grand appartement dans les capitales où nous nous rendons mais là j'ai des difficultés à trouver. Nous souhaiterions dans Berlin ou aux alentours (20 mn en métro). J'ai trouvé par l'intermédaire de ce forum une agence mais elle n'a pas grand chose. Nous serions entre 6 et 12 tout dépend de ce que nous trouverons.Quelqu'un aurait-il une proposition ? Merci | | | Bon voilà je voulais vous répondre et je me suis emmelée les pédales en effet ma question sur Berlin n'avez pas à se placer ici mais bon tant pis. Pour votre réponse. Nous avons loué une grande maison à Klubbensborg camping. Il y en avait des plus petites. C'est à 9 km de stockolm et au bord d'un lac. La personne parlait français et le métro était pas très loin. Tout ce que vous cherchez à première vue. | | | Bon voilà je voulais vous répondre et je me suis emmelée les pédales en effet ma question sur Berlin n'avez pas à se placer ici mais bon tant pis. Pour votre réponse. Nous avons loué une grande maison à Klubbensborg camping. Il y en avait des plus petites. C'est à 9 km de stockolm et au bord d'un lac. La personne parlait français et le métro était pas très loin. Tout ce que vous cherchez à première vue.
Bonsoir, Je suis intéressée par votre formule d'hébergement mais le lien que vous indiquez conduit à un site écrit en suédois. Y a-t-il moyen de réserver en français ou en anglais et bien sûr de comprendre les descriptifs ? Ce serait très sympa de me dire comment vous avez fait. Merci d'avance. | | | Bonjour, j'ai tout simplement appelé au téléphone indiqué sur le site et j'ai dit que j'étais française ils m'ont passé une correspondante française. | | | Merci Soleda. Je vais téléphoner. Je ne pensais pas que ce serait possible de trouver quelqu'un parlant français. Bonne soirée ! | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |