Nous sommes allé à Stockholm cet été et nous avions réservé un studio par l'intermédiaire du site www.110apartments.com. Il est situé sur une île appelée Kungsholmen, assez central. Nous étions à 15 mn à pied de la gare centrale. Nous pouvions tout faire à pied. C'est une ville magnifique a découvrir à pied si le temps le permet.
Voila tout est dans le titre, j'ai lu que Stockholm se faisait bien à velo, cependant nous sommes 2 adultes et 2 enfants (presque 7 et presque 5 ans lors du voyage) donc y a t'il des velos avec sieges ou remorques enfants? Merci
Luclamat · 5 octobre 2007 à 11:03 · 3 participants · 3 443 affichages
Je me renseigne au sujet de smaland depuis deja qq temps nous voudrions y aller et louer une maison sur place nous sommes un couple avec 3 enfants je sais qu'il y a le forum pour les voyages avec les enfants mais ds ce cas je ne cherche pas de mini club...
Tout est dans le titre: nous souhaitons atterrir à Copenhague, visiter cette ville et ensuite découvrir la Suède. Savez-vous si les compagnies de location de voitures, acceptent qu'une voiture louée au Danemark quitte ce pays pour en visiter un autre...
Je souhaite louer une maison en suede avec un bébé. J'ai vu sur le web que c' est assez facile et pas trop cher mais je n'ai aucune idée sur la région précise. Il faut que ce soit pas trop loin de Stockholm ou Goteborg, dans une région sympa puisqu'on...
Ericleg · 28 avril 2010 à 22:30 · 2 participants · 4 501 affichages
Je pars en voiture en Suède cet été. J'ai prévu une tente et il me semble que les formules chez l'habitant sont faciles et nombreuses dans ce pays. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience sur ces possibilités de logement?