Hola PeterBabs

Bienvenidos en Andalucia

Avril, côté météo c'est "pile ou face" !! On peut espérer que le beau temps l'emporte, mais en cette période ce n'est pas une garantie 100%.
Côté températures elles seront certainement douces, tempérées mais on sera loin des chaleurs auxquelles on associe généralement cette région. Il fera certainement assez bon pour aller profiter du soleil sur la plage, mais de là à se baigner....brrrrrrrrr, et le soir une "petite laine" sera bienvenue.
Vous ne serez que sept jours sur place, donc, à moins d'accepter de passer pas mal de temps en voiture tous les jours, difficile de ne choisir qu'un endroit de résidence et de rayonner.
C'est "mon coin" alors je vais prêcher pour ma paroisse

La région de
Grenade, facilement accessible en voiture au départ de
Madrid est belle, variée, riche architecturalement que ce soit en bord de mer ou en montagne, on y mange bien (trop), et les gens sont charmants... trés largement de quoi passer une semaine trés agréable.
Mais voilà... il faudra revenir pour découvrir le autres perles andalouses !!!
Sinon, il y a, sur le forum, de trés nombreux sujets concernant les périples possibles en
Andalousie en quelques jours, mais pour moi ce n'est plus du plaisir mais du tourisme en "mode japonais"... klic klac kodak et on court au suivant

Pour avoir une idée de ces joies andalouses, vous pouvez jeter un @ sur mon blog (adresse en signature).
Hasta luego