Meilleur endroit pour voir des flamants roses au Yucatan Oml · 31 mars 2019 à 13:24 4 messages · 4 participants · 609 affichages | | | | 31 mars 2019 à 13:24 Meilleur endroit pour voir des flamants roses au Yucatan Message 1 de 4 · 609 affichages · Partager Bonjour,
Dans le Yucatan à la fin du mois de mai, quel est le meilleur endroit pour avoir de la chance de voir facilement des flamands roses ? Plutôt Celestun ou Rio Lagartos ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oml · 1 avril 2019 à 18:28 Re: Meilleur endroit pour voir des flamants roses au Yucatan Message 2 de 4 · 588 affichages · Partager Bonsoir,
Je dirai sur l'ile de Holbox... | | | À: Unieux · 2 avril 2019 à 14:32 Re: Meilleur endroit pour voir des flamants roses au Yucatan Message 3 de 4 · 579 affichages · Partager En mai je ne sais pas mais en novembre, que dalle, celestun. La ballade dans la mangrove a holbox etait indigente. | | | À: Craquine · 6 avril 2019 à 20:36 Re: Meilleur endroit pour voir des flamants roses au Yucatan Message 4 de 4 · 555 affichages · Partager En mai je ne sais pas mais en novembre, que dalle, celestun. La ballade dans la mangrove a holbox etait indigente.
Il est question de mai....  ,qu'est-ce qu, une ballade indigente......!? 
Et en mai il y aura beaucoup de flamants à Celestun et Rio Lagartos....sans indigestion | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |