Activité pour voir des tortues depuis l'hôtel Royal Catalonia Tulum? Mayflymellie · 5 janvier 2011 à 18:44 3 messages · 3 participants · 1 356 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 18:44 · Modifié le 5 jan. 2011 à 19:27 Activité pour voir des tortues depuis l'hôtel Royal Catalonia Tulum? Message 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager Allô je vais au Royal Catalonia Tulum. J'ai réservé mon forfait avec Tour mont royal. J'aimerais faire une excursion où je pourrais voir des tortues. Y a-t-il une activité organisé avec Tour mont royal où l'on peut voir des tortues?
Sinon si on se rend par nous même à la plage akumal en collectivo, est-ce possible de louer des masques et tuba sur place?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayflymellie · 6 janvier 2011 à 15:21 Re: Activité pour voir des tortues depuis l'hôtel Royal Catalonia Tulum? Message 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Vous pouvez vous y rendre par vous meme... C'est à 5 min en colectivo (transport public). Vous pouvez louer le materiel masque et tuba sur place (environ 10 us). | | | À: Mayflymellie · 7 janvier 2011 à 19:44 Re: Activité pour voir des tortues depuis l'hôtel Royal Catalonia Tulum? Message 3 de 3 · 1 303 affichages · Partager Tu pourrais peut-être emprunter ceux à ton hôtel. Si il n'y a pas de temps limite.
Par contre tu as intérêt à ne pas les perdre ou briser car ça va te coûter cher.
Nous avons acheté les nôtre chez Costco. Ils nous ont bien servi depuis. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |