Allô...
moi c'est assuré que la prochaine fois je magasine sur le net... on peut y faire de bonne affaires...! Si tu as des revues de voyage... regarde les hôtel que tu aimerais aller... et appelle une agence de voyage... il vont te faire un prix et après va sur voyage à rabais et tappe l'hôtel que tu aimerais... et tu vas rester surprise... à se dire que les agences de voyage nous fourres pas à peut près

Mais je comprends très bien... ils ont un local et des employés à payer...!
Moi il a deux ans, je me suis rendue à
Varadero... au Royal Sandal Hicacos... j'ai payer mon voyage 2100... et qq poussières et si tu regardes sur le net c'est un voyage qu tu paierais 1303$ présentement sur AchatVoyage.com, pour le 20 janvier... et dans une agence... présentement je regarde dans ma revue de Vacances Transat... il est inscrit pour le même forfait 2199$... toute une différance hein.....!!!s
Oui il a des économie à faire avec le net... mais moi... je ne l'ai pas encore fait de réservé avec... ça me fait peur un peu... mais depuis que je jase avec des gens de ce forum... tu peux être assurée que c'est ce que je vais faire le prochain coup...!
Le 20 janvier... nous partons pour
Varadero... et présentement j'attends des nouvelles de mon agence, pour qu'il nous rembourse une certaine partie... très grosse histoire...
Magnolia