Cynth · 11 février 2010 à 19:07 3 messages · 2 participants · 2 540 affichages | | | | 11 février 2010 à 19:07 Meilleur hôtel pour la fête dans le Sud? ( Antilles, Mexique...) Message 1 de 3 · 2 536 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'aimerais partir dans les semaines de construction cet été et on est 4 jeunes de 23 ans qui veulent s'amuser et faire le party, mais on ne veut pas sortir dans les clubs, on veut rester à l'hotel puis faire le party dans la disco.
On veut quand meme bien manger et que les chambres soient propres.
Quelle destination et quel hotel nous conseillez-vous?? | | | À: Cynth · 12 février 2010 à 3:36 Re: Meilleur hôtel pour la fête dans le Sud? ( Antilles, Mexique...) Message 2 de 3 · 2 517 affichages · Partager le barcelo à punta cana.c`est plusieurs resorts reunis où l`on peu aller dans les autres bars, pisines, restaurants, et la disco est centrale à tout ce monde (plus de 2000 chambres au total).lorsque j`y suis aller, en fevrier, ca festoyais! je ne suis pas sortie de la place sauf pour excursion. regardes san andres, columbie. ca fete sur cette petite ile avec une mer magnifique. | | | Merci beaucoup pour la réponse, mais je reviens tout juste de punta cana au barcelo dominican, donc peut-être aller plus vers cuba??
Nous aimerions mettre a peu près 1200.00$ pour le voyage.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |