| Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée? Marlucdesfil · 25 avril 2012 à 14:51 5 messages · 3 participants · 1 797 affichages | | | | 25 avril 2012 à 14:51 Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée? Message 1 de 5 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare ma future retraite que j'aimerais célébrer en croisière en Méditerranée. Je sais déjà que je veux partir avec Holland pour la qualité de la nourriture et du service mais surtout pour le nombre illimité de bouteilles de vin que nous pouvons embarquer à bord.
Ma question est donc quel est le meilleur moment, personnellement j'aimerais bien avril ou mai mais est-ce ok selon vous? Septembre octobre serait-il préférable? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marlucdesfil · 25 avril 2012 à 15:59 Re: Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée? Message 2 de 5 · 1 781 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis en octobre dernier. Le climat est agréable en Méditerranée en automne. Pas trop chaud ni trop froid.
Nous avons eu 30°c à Tunis. Et de 20 à 25°c sur les côtes espagnoles et italiennes. Si ce n'est 10°c à Naples, mais en haut du Vésuve 
Cette année nous partons en mai (dans 10 jours). Espérons qu'il fasse beau | | | À: Banb73 · 25 avril 2012 à 16:08 Re: Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée? Message 3 de 5 · 1 773 affichages · Partager Merci,
Donnez-moi des nouvelles de la température que vous aurez en mai, car c'est cette date qui m'intéresse.
Bonne croisière | | | À: Marlucdesfil · 25 avril 2012 à 16:22 Re: Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée? Message 4 de 5 · 1 766 affichages · Partager Bonjour le Québec, en MAI, si possible pleine lune (MER BELLE) beau temps, journées plus longues et pas trop chaud... | | | À: Artaban1987 · 25 avril 2012 à 16:38 Re: Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée? Message 5 de 5 · 1 760 affichages · Partager Merci,
En fait c'est la réponse que j'espérais recevoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |