Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Drhouze11111 · 7 juillet 2012 à 12:46 13 messages · 4 participants · 1 976 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 12:46 Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 1 de 13 · 1 952 affichages · Partager Bonjour à tous, je dois me rendre en Thailande d' ici 3 semaines et je n'ai toujours pas réservé mon vol. Pour ceux qui se sont déjà trouvé dans mon cas, faudrait-il mieux que je réserve mon billet tout de suite ou attendre le dernier moment pour voir les prix baisser? merci d' avance pour vos réponses | | | À: Drhouze11111 · 7 juillet 2012 à 13:28 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 2 de 13 · 1 935 affichages · Partager Bonjour,
Tu es déjà un peu à la bourre pour avoir les meilleurs prix, a mon avis ne pas attendre le dernier moment.
Quels sont tes dates ? Dates précises ? | | | À: Subshadow · 7 juillet 2012 à 13:49 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 3 de 13 · 1 926 affichages · Partager je sais que je suis à la bourre mais je ne pouvais pas faire autrement, je vais rejoindre quelqu un et il ne savait pas encore ses disponibilités. je partirais aux environ du 27 juillet jusqu au 20-21 aout avec 2-3 jours de flexibilité. j' ai regardé sur govoyages et cie.. et j' ai bien l'impression que ça va faire très mal. | | | À: Drhouze11111 · 7 juillet 2012 à 17:51 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 4 de 13 · 1 884 affichages · Partager Aouch, en effet pas en dessous de 940€ visiblement 
Sincèrement ça va être dur de trouver mieux plus tard je pense, mais on ne sais jamais... | | | À: Subshadow · 7 juillet 2012 à 21:50 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 5 de 13 · 1 864 affichages · Partager ouai aouch!!!  tant pis pour les finances alors, le banquier va encore faire la tronche mais on n'a qu'une vie alors f...! Merci quand même subshadow de t'être interessé, bonne continuation à toi et bons voyages. Ciao | | | À: Drhouze11111 · 7 juillet 2012 à 23:43 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 6 de 13 · 1 850 affichages · Partager Bon voyage à toi, je te conseil 2 sites au passage : Kayak et partirou.com
Je check mes vols sur ces sites, mais en général mini 6 mois à l'avance. Très rarement, et sur un maigre lot de destinations tu peux avoir des bons prix en dernière minute, mais pour cette période pour Bangkok j'ai un doute.
Clair on a qu'une vie, profite bien ;) | | | À: Drhouze11111 · 8 juillet 2012 à 0:39 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 7 de 13 · 1 844 affichages · Partager Salut,
Si tu veux partir de Bruxelles, il a des tarifs très intéressant.
Mon frère a réservé son billet à peine une semaine avant de partir (il est parti aujourd'hui) et je lui ai trouvé un vol à 829€ Bruxelles- Bangkok avec une escale à Phuket sur Jetairfly, compagnie belge. | | | À: Subshadow · 8 juillet 2012 à 14:34 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 8 de 13 · 1 786 affichages · Partager Je vais regarder ça mais je me fais pas d' illusions. merci encore | | | À: Cartmanwb · 8 juillet 2012 à 14:39 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 9 de 13 · 1 785 affichages · Partager salut Cartmanwb! le truc c' est que je suis en bretagne et le déplacement jusqu' à bruxelles risque de me faire perdre la différence de prix avec un vol paris bangkok à peu de choses près mais je vais regarder tout de même, on ne sait jamais. * Merci | | | À: Drhouze11111 · 8 juillet 2012 à 18:26 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 10 de 13 · 1 741 affichages · Partager Perso j'ai regardé de Bruxelles dans tes dates, aucun des comparateurs que j'utilise ne donne des tarifs plus interessant que de Paris.
Pour info, rejoindre Bruxelles revient en général moins cher via Ryanair qu'en voiture ou train (tout dépend de la période et de la distance). Présent sur pas mal de villes en France ;) | | | À: Subshadow · 8 juillet 2012 à 22:46 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 11 de 13 · 1 640 affichages · Partager Perso j'ai regardé de Bruxelles dans tes dates, aucun des comparateurs que j'utilise ne donne des tarifs plus interessant que de Paris. Pour info, rejoindre Bruxelles revient en général moins cher via Ryanair qu'en voiture ou train (tout dépend de la période et de la distance). Présent sur pas mal de villes en France ;)
c'est rarement interessant d'aller prendre l'avion a Bruxelles si tu n'a pas un vol ou TGV direct et de puis l'interessé habite Rennes (voir profil) et ryanair n'y est pas present et en plus ne va pas a Bruxelles (Charleroi) c'est bien se compliquer la vie et ajouter un risque pour quelques 10 aines d' € | | | À: Michelzen · 8 juillet 2012 à 23:40 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 12 de 13 · 1 631 affichages · Partager Je reprenais juste un message qui conseillait de partir par Bruxelles. ;) | | | À: Subshadow · 9 juillet 2012 à 16:39 Re: Meilleur moment pour réserver son vol vers la Thaïlande? Message 13 de 13 · 1 573 affichages · Partager Merci d' avoir vérifié mais comme dit michelzen c' est bien compliqué pour quelques dizaines d' euros d' écart. je vais passer par la case paris pour le coup, merci à tous pour votre aide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |